| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plantage |
dvdman Profil : Inconnu(e) | mon ordi se plante régulièrement avec le message que windows a arrête l'ordi pour eviter tout dommage ave le code |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 19:06:47 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonsoir,
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
hugokboss Profil : Habitué(e) | un petit test des barettes memoires avec mem test pour commencer ? --------------- "Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien" |
dvdman Profil : Inconnu(e) | d'après les codes il se peut que soit bien les barrettes mémoire qui pause problème, je v faire des test merci
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Teste-les séparément, sur chaque slot de la CM, pour pouvoir déterminer l'origine exacte de la panne (il se peut aussi, malheureusement, que tu aies un slot de RAM défectueux). Fais également plusieurs passes (une erreur au test 5, par exemple, peut signifier que c'est la CM ou le CPU qui posent problème). W. Message édité par WarMachine le 26-12-2007 à 07:06:35 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
dvdman Profil : Inconnu(e) | en testant l'ordi an tapant dxdiag dans execute en face de bios il y a defaut system bios ? le prob est peut être là ? |
dvdman Profil : Inconnu(e) | et dans dxdiag l'ordi se plante en testant direct 3D et directdraw( avec le boite blanche bondissante en plein ecran) ? merci |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Test tes barettes avec MemTest... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
dvdman Profil : Inconnu(e) | c'est fait et aucune erreur de détecté , merci |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Testé combien de temps? Une par une? --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Parce que 3 heures pour avoir testé toutes tes barrettes sur chaque slot de la CM, ça fait court.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Moi quand je test, c'est 8h par barette...
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
dvdman Profil : Inconnu(e) | ok je m'y colle merci
|