| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Parametrage XP |
MAX40 Profil : Inconnu(e) | Comment peut on desactiver la case "utiliser les paramètres automatique" pour résoudre les conflits materiels sous win XP?
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 13:08:36 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Avant de désactiver, si c'est possible, le paramétrage auto, essaye de déplacer le périphérique qui pose problème.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | bah, c'était pas grand chose...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
MAX40 Profil : Inconnu(e) |
|
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Il y a conflit avec quel périphérique ?
---------------
beignet24 Profil : Inconnu(e) | salut warmachine, c'est juste pur te dire, SUPER TA CITATION --------------- tant va le processeur au travail, qu'à la fin, il chauffe. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 24-03-2004 à 11:07:40 ---------------
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je ne donnais la carte son qu'en exemple.
---------------