| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [presque résolu] pagefile.sys |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 16:49:09 ![]() ![]()
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | bonsoir
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
Sachant que tu ne peux avoir qu'un seule fichier d'échange par disque physique, et que par défaut, un seul est configuré, il est possible que tu en aies créé un par inadvertance. Certaines applis ont de meilleures performances avec deux fichiers d'échange, ou lorsqu'on déplace le fichier du disque proncipal vers un disque secondaire (comme Photoshop). Mais si tu n'utilises pas ce type de programmes, l'intérêt d'avoir deux fichiers d'échange n'est pas élevé... En ce qui me concerne, je désactive même systématiquement le fichier d'échange dans les machines où j'ai 512 Mo de RAM ou plus (ce qui ne pose aucun souci quand je ne lance pas d'applis lourdes). Pour du surf, si tant est qu'on ait pas 30 onglets ouverts, il n'y a aucun problème. Pour les jeux, je le réactive, natürlich.
W. Message édité par WarMachine le 28-03-2008 à 06:48:02 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | salut,
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | les deux fichiers sont sur la même partition? --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | salut |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | normalement tu peux supprimer celui de la partition D --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | le supprimer manuellement ??? --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | oui, de toute facon si windows l'utilise, il t'interdira de le supprimer. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | donc on peut considérer que ton pb est résolu?
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |