Aide Achat & Ventes : epsilon143, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Outlook

n°430725
mijo92
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-10-2006 à 20:09:24  profilanswer

Bonjour,

j'ai deux questions à propos d'Outlook :

1) - comment importer le carnet d'adresses d'Outlook Express dans Outlook sans perte d'infos ? en effet après avoir effectué cette opération, la date anniversaire qui se trouve dans l'onglet "Personnel" d'outllok express n'a pas été tranférée dans l'onglet "Détails" d'outlook. Je suis donc obligé de resaisir la date anniversaire de mes contacts dans outlook !

2) - comment sauvegarder et restaurer le calendrier, les tâches et les notes d'outlook ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 20:09:24  profilanswer

n°430726
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 16-10-2006 à 20:20:36  profilanswer

Bonjour,

Si ces deux versions d'Outlook sont sur deux ordinateurs différents c'est ardu ... Bizarre pour des produits issus de la même firme, oui.

Si Outlook Express et Outlook 2000+ se cotoyent dans la même configuration : Ouvrir Outlook 2000+ puis cliquer sur le menu Fichier / Importer et exporter / Importer des messages et des adresses internet / Suivant / Outlook Express.
Cocher Importer le carnet d'adresses, cliquez sur Suivant...

Et si ils ne sont pas installés tous les deux ? Et bien il te reste à installer OE sur l'ordi destiné à recevoir ta migration vers Outlook 2000+ (ils font bon ménage ensemble) et importer les données du OE de ton autre ordi vers le nouveau suivant la méthode classique :

Entre autres tutoriaux :  

- http://www.aidewindows.net/outlook3.php#fichiersdbx

- http://perso.wanadoo.fr/argaud/inf [...] mport.html

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°430774
mijo92
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-10-2006 à 20:37:29  profilanswer

J'ai bien effectué la manoeuvre que tu décris pour exporter mon carnet d'adresse d'OE vers Outlook mais je ne récupère pas la date d'anniversaire de mes contacts....

n°430785
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-10-2006 à 00:03:39  profilanswer

Ah !

Ben "ça" je ne sais pas, je n'en ai pas l'expérience ne notant pas les dates d'anniv' de mes amis (mon épouse est là pour me les rappeler. Bien sûr, il faut une épouse, c'est un investissement  :whistle: )

Je blague, hein  ;)  Mais, c'est vrai : je ne peux pas t'être utile sur ce point précis.

Attends d'autres intervenants  :jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones