| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : office 2000 pro |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 21:26:06 ![]() ![]()
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Salut,
Office 2000 est un logiciel payant. Il n'est pas possible de le télécharger gratuitement sans se mettre dans l'illégalité. Où as-tu mis les CD d'installation que tu as acheté (je suppose) ? Retrouve la facture de ton achat, et contacte Microsoft pour voir s'ils peuvent faire quelque chose : Si tu as encore la licence de ce logiciel, alors, et s'ils te font parvenir les CD, tu pourras réinstaller Office. N° de téléphone : 0825 827 829. W. Message édité par WarMachine le 24-02-2008 à 21:30:46 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 24-02-2008 à 21:31:42 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Donc appelle MS pour qu'il t'envoient des CD.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
REBIDOU Profil : Inconnu(e) | bon ben je pense que je suis bonne pour racheter la licence.....
|
REBIDOU Profil : Inconnu(e) | par contre ca ce trouve encore des packs office 2000 pro a la vente? |
REBIDOU Profil : Inconnu(e) | oui mais ca va pas etre compatible avec mon wimdows 2000? i je prends une vrsion plus récente? |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Attention, Windows 2000 n'acceptera pas Office 2007. La dernière version utilisable sera donc Office 2003. Tu peux aussi utilise Open Office, il est gratuit, mais si tu as des documents complexes à gérer, cela peut ne pas très bien fonctionner... W. Message édité par WarMachine le 24-02-2008 à 22:23:43 ---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Oui, tu peux lire des fichiers créés à l'aide de Office 2007 sur Windows 2000 à l'aide du pack de compatibilité. Mais tu ne peux pas installer Office 2007 sur Windows 2000. Source : http://www.microsoft.com/france/of [...] ysreq.mspx MicroSoft : Nom de la firme à ses débuts. W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 24-02-2008 à 22:48:35 ---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum |
---------------
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Fait comme tu veux, je m'en tamponne le coquillard.
---------------