Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RÉSOLU] MAJ driver NVIDIA - à faire ou ne pas faire ?

n°449695
Nouchette
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-01-2008 à 20:27:50  profilanswer

:hello:  Bonsoir à tous,  
Via Driver detective, j'ai "NVIDIA nForce PCI System Management" v. 4.5.7.0 pour lequel le logiciel propose un nouveau chipset driver "ASROCK nForce driver package" v. 4.6.0.  
Attendu qu'apparemment le téléchargement requiert plusieurs heures, est-ce que l'un d'entre vous saurait quelle(s) amélioration(s) une telle installation pourrait apporter à mon PC ? (Je n'y connais strictement rien dans ce domaine... !)
J'ajoute ne pas avoir de problèmes particuliers, sauf, ces derniers jours, après avoir installé le logiciel Glary Utilities, par 2 fois un écran bleu pointant sur "memory management". J'ai donc désinstallé le logiciel suspect mais je n'ai pas suffisamment de recul pour savoir s'il était vraiment en cause...
Merci à l'avance pour tout avis ou commentaire

Message édité par Nouchette le 01-02-2008 à 16:05:48
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 20:27:50  profilanswer

n°449715
pat43
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-01-2008 à 11:06:06  profilanswer

salut

tu as un pc de marque, donc une carte mère OEM qui requiert des drivers provenant du site du fabricant de ce pc.

par conséquent, si ceux proposés par H.P. ne sont pas plus récents que ceux que tu as, alors laisses tomber, surtout si tu n'as aucun souci avec ceux qui sont installés.

à titre indicatif, le driver du chipset présent sur le site d' H.P. date du 12.08.2004. ;)

---------------
TousLesDrivers.com
Ma-config.com
n°449716
Nouchette
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-01-2008 à 11:29:16  profilanswer

Merci pat43 pour ta diligence. A vrai dire, sans trop savoir pourquoi, c'est un peu ce que je pensais... J'étais allée voir précédemment les MAJ pilotes sur le site de HP où, effectivement, aucune MAJ n'était proposée à ce niveau.  
Bonne journée
 [:nouchette:2]  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones