bonjour je possede un
AMD atlon 64x2 dual core proc 3800+
2.00 Go de ram
XP pro
une gforce 7900gs
et une asus en carte mere
voila mon probleme
il y a quelques jours au demarrage l ecran noir avec "NTLDR manquant ctrl+atl+suppr pour redemarrage" apparaissait en mettant mon cd de xp dedans au demarrage impeccable j arrivais au bout du chargement. apres lors d un demarrage il n a pas reconnu mon HDD et apres plusieurs tentatives rien donc j ai demonté puis debranché et rebranché la natte ensuite le HDD etait reconnu. sur les conseils d un ami me disant que les barrettes memoires etaient peut etre defectueuses je les ai changé contre des kingstons de 1go chacune.mais y avait toujours le probleme (ntldr). ensuite j ai formaté le disk en supprimant et recréant la partition et mauvaise surprise le NTLDR est de retour et en mettant le cd xp au lancement ca marche.j ai lu dans diverse questions du forum que cela pourrait etre le disk qui serait defectueux. est ce possible?
Lors de l install d xp le processus s est arreter a 26% et n a pas reussi a copier le fichier "driver.cab" donc j ignore a ce moment et ca repart est ce ca?
j ai remarqué que depuis le retour de vacances apres 3 semaines d extinction le pc qui tourne tres souvent le reste de l année a probleme sur probleme (pc qui rame severe,exemple quand on ouvre le poste de travail il es long et ne repond pas, mais au bout de quelques minutes ca remarche). il y aurait il un rapport?
merci d avance
Message édité par yortrack le 08-08-2007 à 07:53:46