Aide Achat & Ventes : mohamedldlc, epsilon143, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus
scoobay Profil : Inconnu(e) | bonjour lorsque je veux eteindre mon pc j ai une fenetre qui s ouvre avec marquer "deviceIO notification windows" et je suis obliger de cliker sur terminer maintenant 2 fois de suite pour q le pc puisse s eteindre. je ne sais pas du tt a quoi cela est du et c est tres embetant si qq un peux m aider merci d avance.
j ai egalement la mm fenetre qui s ouvre mais pour zone alarm (mais la pas obliger de cliker sur terminer maintenant le pc s eteind tt seul)
|
zacker Profil : Célèbre | Hello
si vous etes sur XP une solution consisterai à faire :
1 :Demarrer/executer tapper msconfig et valider, ensuite dans l'onglet démarrage cliquer sur le bouton "désactiver tout" et redemarrer sur la boite de dialogue qui s'affiche après le redémarrage coché la case 'ne plus afficher cette boite etc...' 2 :Eteindre le pc en cliquant sur demarrer arreter et voir si vous avez les meme soucis. Si ce n'est pas le cas c'est donc qu'il y a un programme qui gene la fermeture de windows. Dans ce cas refaite la meme chose qu'au '1' en cochant une case à la fois et redemarrer à chaque fois pour trouver quel programme gene la fermeture de windows.
Il suffira de laisser décocher le programme qui gene la fermeture.
---------------
zacker
|