| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mode sans echec et Boot Menu |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 22:27:27 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
kinay Profil : Inconnu(e) | il me faut la console de récupération pour déccocher dans bootINI le safeboot. c'est ça???? --------------- Yannick |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | essaie avec ces disquettes de xp
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
kinay Profil : Inconnu(e) | bon, j'ai téléchargé les disquettes. Comment je procède après? --------------- Yannick |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | je pense qu'il faut booter sur la première. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | non tu devrais tomber directement sur l'invite de la console de récupération avec les disquettes --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
kinay Profil : Inconnu(e) | et comment je fais avec la console de récupération pour déccocher le safeboot? y a t'il une procédure quelque part? --------------- Yannick |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | je pense que oui voir meme un fixmbr. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |