bunker Profil : Inconnu(e) | WarMachine a écrit :
Salut,
J'ai jamais rencontré ce problème.
Toujours est-il qu'activer le cache est indispensable, sous peine d'avoir de sérieux ralentissements sous Windows.
Si c'est le cache disque, ça n'a a priori rien à voir avec la gravure.
Quel est le souci avec ton graveur ?
W.
|
Excuse moi d'avoir pris tout ce temps pour répondre!
Le problème avec mon graveur c'est que je ne peux rien graver, que ce soit vidéo, musique, fichiers Word, etc... et quelque soit le type de CD que je veux faire (de données (c'est celui qui m'intéresse) mais j'ai essayé aussi CD audio), rien ne va. J'ai essayé plein de trucs, allant du simple copier dans un dossier puis l'assistant gravure de Windows à de nombreux logiciels de gravure version essais gratuits que j'ai téléchargés. Il se passe toujours la même chose : tous les logiciels me signifient que la gravure a été effectuée avec succès... Mon CD est alors éjecté. Je referme le tiroir puis lorsque la fenêtre du lecteur E: apparaît il est écrit que le CD est vierge. Peut-être que la gravure est effectuée mais le lecteur ne la lit pas. Mon lecteur fonctionne parfaitement bien pour tout le reste, lisant DVD, CD-ROM ou CD gravés maison sur d'autres ordinateurs!!!! J'ai vérifié dans Propriétés et il est indiqué que tous les périphériques et matériels sont opérationnels.
Toute idée ou conseil ne pourra que m'aider, actuellement je tourne en rond ayant épuisé tout ce qui est essai gratuit, etc...
Merci. |