leguman Aide Système : epsilon143, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus
belle88 Profil : Inconnu(e) | Bonsoir à tous.Depuis quelque temps j'ai ce message en cours de demarrage de win.XP:"p2 esocks1012 dll le module spécifié est introuvable",puis le démarrage se poursuit.Comment pourrais je retrouver un démarrage normal?.
Merci pour votre aide. |
danielgt Profil : Star du forum | subitement ou suite a une manip de ta part?
|
belle88 Profil : Inconnu(e) | Subitement,à ma connaissance je n'ai rien fait de spécial. |
danielgt Profil : Star du forum | va dans msconfig/onglet demarrage et decoches tout puis redemarre ! |
belle88 Profil : Inconnu(e) | ok je l'ai déja fait.Mais apres j'ai un message qui m'informe que je suis en démarrage sélectif et me demande si je veux rester dans ce mode.Alors que ce soit un message ou un autre... |
danielgt Profil : Star du forum | et si tu reponds oui a ce message ? |
danielgt Profil : Star du forum | et tu dois avoir une case pour ne pas redemander... |
belle88 Profil : Inconnu(e) | Pb résolu.Merci beaucoup.En fait il fallait tout décocher dans msconfig et pas seulement le fichier concerné.Bonne soirée à tous. |
danielgt Profil : Star du forum | remet quand meme ton antivirus et ton pare feu !
|
belle88 Profil : Inconnu(e) | |