| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NTDLR manquant et suite de soucis... |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 09:47:00 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | regarde sous le portable s'il y' a une trappe pour les barrettes ! Message édité par danielgt le 29-01-2008 à 16:14:05 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
LordDEFR Au fond à droite...toujours !!Profil : Connu(e) | il y a 3 trappes mais je suis encore au boulot, je te dis ça plus taard à la maison.
|
LordDEFR Au fond à droite...toujours !!Profil : Connu(e) | alors, je viens de retirer une barette, et rien de changeant...
|
danielgt Profil : Star du forum |
LordDEFR Au fond à droite...toujours !!Profil : Connu(e) | oui, le CD mairie boulogne billancourt, celui de ma mère, et celui d'un ami...même résultat : pas d'option "réparer" ! |
danielgt Profil : Star du forum | tu peux aussi avoir un soucis avec le lecteur présent sur le portable ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
zacker Profil : Habitué(e) |
zacker Profil : Habitué(e) | tu peux démarrer le pc sur memtest :
Message édité par zacker le 01-02-2008 à 17:18:57 --------------- zacker |
danielgt Profil : Star du forum | en laissant ton doigt appuyé suffisamment longtemps sur le bouton ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | oui , tu as un soucis sur une barrette ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
LordDEFR Au fond à droite...toujours !!Profil : Connu(e) | que me conseilles-tu de faire dans ce cas ?
|
danielgt Profil : Star du forum | refait un memtest avec une seul barrette --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum |
zacker Profil : Habitué(e) | donc on en revient au premierpost --------------- zacker |