Aide Achat & Ventes : epsilon143, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qu'elle manip pour installer sur xp

n°373969
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-10-2004 à 06:57:53  profilanswer

Bonjour,

qu'elle manipe dois-je faire pour installé un logiciel, jeu sur d sachant qu'a chaque fois il veut me mettre dans c programmme file mais mon dd c a juste de quoi pour le systéme d'exploitation donc vous l'avez deviné mon dd est partitionné donc je voudrais mettre mes logiciels sur d mais impossible car lorsque je clique sur parcourir et met la lettre d xp me dit opération impossible.

en un mot, je ne connais pas la manipe, si vous pouviez m'aider, cela serai sympa.

[/u]surtout soyez indulgent ne mettez pas mon post dans aide logiciel car j'ai eu des problémes avec un des modo et ma question concerne windows.[u]

merci d'avance pour la manipe.

Piliphe

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 06:57:53  profilanswer

n°373980
monkeydluf​fy
Je serais seigneur des pirates
Posté le 29-10-2004 à 10:15:00  profilanswer

Ben lors de l'installation du jeu tu spécifie que tu veux l'installer sur le d.

n°373987
Z-4195
MEDIIIIIC !
Profil : Star du forum
Posté le 29-10-2004 à 11:41:54  profilanswer

n°373992
patidavi
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-10-2004 à 12:13:51  profilanswer

salut
dans le chemin d'installation(C:\Program Files\.....\......)tu changes la lettre du lecteur (D:\Program Files\......\......).

n°373994
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 29-10-2004 à 12:17:49  profilanswer

piliphe is back.....

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°374930
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Posté le 04-11-2004 à 11:37:10  profilanswer

Piliphe is back avec ses questions à 0.50 ct d'euros.

j'ai un seul DD que j'ai partitionné en trois donc lorsque je veux installé n'importe quoi je ne veux pas le mettre sur c car il y a que mon systéme d'exploitation je veux le mettre sur d ou e mais lorsque le logiciel s'intalle du style un jeu par ex. je voudrais svp savoir la manipe a faire car lui veut toujours se mettre dans c programme file et si je change la lettre c contre d il me dit destination incorrect un truc comme sa.

j'espère mettre fait comprendre.

merci d'avance Piliphe

n°374931
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 04-11-2004 à 12:30:45  profilanswer

sur D:, tu crées un dossier intitulé "Progam Files"...
mais certains jeux semblent ne fonctionner correctement qu'installés sur C: , c'est du moins ce que j'ai lu sur ce même forum..je ne saurais en dire plus, je ne suis pas trop joueur.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones