J'ai une installation d'XP à effectuer sur un ordi portable dont le cd/dvd est HS!
Aprés plus de 10 jours de recherche sur le net, je n'ai pas trouvé de tuto serieux pour Installer Windows XP A PARTIR d'une clé USB
Si quelqu'un a une idée sérieuse sur la methode ...
Merci par avance! Fred
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 20:41:59
epsilon143
on en apprend tous les jours Profil : Habitué(e)
Posté le 01-03-2008 à 23:37:16
Hello windobrico C'est une idée intérèssante éssai de voir dans le bios si tu peux le faire booter sur une clé. Je dit cela car sur l'un de mes ordi j'ai vu que je pouvais le faire booter sur différents périphériques USB (clé USB entre autre ).
Donc si tu fait une image de ton XP et que tu la met sur la clé,ça me semble possible
---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
synthexe
Anti-Malware Power Profil : Habitué(e)
Posté le 02-03-2008 à 00:40:42
Bonsoir
Citation :
Donc si tu fait une image de ton XP et que tu la met sur la clé,ça me semble possible
Sympa tes liens mais... y'en a qui cause pas anglais
Message édité par epsilon143 le 02-03-2008 à 07:51:12
---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
Message édité par epsilon143 le 02-03-2008 à 07:56:20
---------------