Bla-bla : moineau, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme d'installation dewin xp pro sp2

n°450210
the_bolo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-02-2008 à 15:57:07  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis en train d'installer WINDOWS XP PRO sur un HDD SATA 500 GoSeagate depuis une semaine, je galère (il n'acceptait pas les fichiers après avoir appuyer sur F6), je suis sur le point d'y arriver mais au moment d'accepter le contrat de licence, la touche "F8" ne fonctionne pas. J'ai essayé toutes les touches du clavier : rien, je n'ai pas d'autres choix que d'abandonner l'installation. Il y a surement quelqu'un qui saura me dire quoi faire !!!
Je vous remercie par avance.

Message édité par the_bolo le 16-02-2008 à 22:38:18
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 15:57:07  profilanswer

n°450212
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 16-02-2008 à 16:06:30  profilanswer

Bonjour,

Peut-être que cette touche est programmée pour - aussi - une autre fonction ? Dans ce cas pour faire basculer vers la fonction <F> il doit y avoir une touche genre <F Mode> sur le clavier (c'est le cas sur certains Logitech)

Message édité par laripette le 16-02-2008 à 16:08:50

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°450214
the_bolo
Posté le 16-02-2008 à 17:00:14  profilanswer

j'ai une touche "F Lock". Je vais essayer, c'est un clavier "microsoft wireless". J'essaie, je vous tiens au courant.

n°450215
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-02-2008 à 17:07:45  profilanswer

Ce doit être ça !

D'ailleurs en appuyant sur ce <F Lock> tu dois avoir une indication à l'écran, genre :

- Touches F Standard

et :

- Touches F optimisées (sous-entendu : programmées pour telles ou telles autres fonctions)

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°450217
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 16-02-2008 à 18:03:23  profilanswer

Citation :

D'ailleurs en appuyant sur ce <F Lock> tu dois avoir une indication à l'écran, genre :

pas avant d'avoir installer windows :D

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°450218
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-02-2008 à 18:11:05  profilanswer

Oui  :jap:  Mais peu importe du moment que le "basculement" s'opère ....

Ou alors, installer un bon vieux clavier-basique-qui-dort-dans-le-bas-d'une-armoire et se branchant en PS/2 ....

---------------
---------------
n°450219
the_bolo
Posté le 16-02-2008 à 18:18:22  profilanswer

Merci, c'était bien la touche F Lock qu'il fallait activer. Mais mon problème reste entier, le disque dur n'est pas reconnu et j'arrive, après avoir activer la touche F8, sur un écran qui me dit : Erreur 0x00000050 ... Je crois que les fichiers Sata sur la disquette que je dois insérer après avoir appuyer sur F6 ne sont pas bons. Ma carte ASUS K8Vse deluxe demande des drivers raid sata, je ne sais pas lesquels. Si quelqu'un pouvait me donner le détail, ce serait super. Ou est-ce que le problème est ailleurs ?

n°450220
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-02-2008 à 18:21:42  profilanswer

[:pffft]  

Tu devrais modifier le titre de ton sujet pour qu'il soit plus actuel que pour ton ancien problème <F8> Cela alertera plus vite les forumeurs susceptibles de te répondre et, non négligeable, permettra une recherche ultérieure mieux ciblée.

Pour cela :

- Dans le 1er post, cliquer sur ton icône http://forum.aideonline.com/icones/edit.gif  ou celle-ci http://forum.aideonline.com/themes_static/images/defaut/edit.gif

Inscrire un nouveau texte  dans le titre

- Cliquer sur <Valider votre message>

---------------
---------------
n°450299
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 18-02-2008 à 19:28:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones