FORUM AideOnline
Aide Système
Windows 200X/XP
Mon Pc freeze apparement depuis l'installation du wifi| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon Pc freeze apparement depuis l'installation du wifi |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 08:26:58 ![]() ![]()
|
pat43 Profil : Inconnu(e) | salut
--------------- TousLesDrivers.com Ma-config.com |
pat43 Profil : Inconnu(e) | re
kt3ultra2 Profil : Inconnu(e) | Voila ces fait : aucun doublon présent dans le gestionnaire de périphérique en mode sans echec
|
kt3ultra2 Profil : Inconnu(e) | je te mes un lien megaupload vers le repertoire "chipset" du cd il ne fait que 3 Mo car il y a 2 choses à l'interieur qui n'ont pas forcement l'aire en rapport donc plutot que de mal t'orienté je te laisse jugé par toi même :
Message édité par kt3ultra2 le 04-01-2008 à 08:35:34 |
kt3ultra2 Profil : Inconnu(e) | voila les news : Message édité par kt3ultra2 le 04-01-2008 à 15:18:25 |
kt3ultra2 Profil : Inconnu(e) | pour la référence la voici : HWGUSB2-54
Message cité 1 fois Message édité par kt3ultra2 le 04-01-2008 à 18:04:30 |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
kt3ultra2 Profil : Inconnu(e) | je ne comprend pas ta réponse zacker |
zacker Profil : Habitué(e) | la clef se branche bien sur l'usb. --------------- zacker |
kt3ultra2 Profil : Inconnu(e) | oui la clé ce branche sur l'usb !
|
Jeroma Profil : Célèbre | salut
---------------
Jeroma |
kt3ultra2 Profil : Inconnu(e) | 18h20 le pc vient de freezé avec la 2me clé wifi qui fonctionne correctement sur mon 2me Pc Message édité par kt3ultra2 le 05-01-2008 à 18:37:03 |
zedzed Profil : Célèbre | bonsoir --------------- ![]() |
zacker Profil : Habitué(e) | Donc on en revient au port usb... --------------- zacker |
kt3ultra2 Profil : Inconnu(e) | non il n'y a rien autre de brancher en usb |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
kt3ultra2 Profil : Inconnu(e) | j'ai effectivement la possibilité de brancher un scanner usb 2.0 Epson
|
aigle4 Profil : Habitué(e) | as tu essayé un hub usb autoalimenté ou une carte pci usb?
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse |
kt3ultra2 Profil : Inconnu(e) | je comprend pas trop la différence qu'il y aura entre une carte pci usb et les port usb relier à la carte mère par un cable
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
kt3ultra2 Profil : Inconnu(e) | j'ai que 2 ports usb qui sont relier a la carte mére par un cable Message édité par kt3ultra2 le 09-01-2008 à 08:43:52 |
kt3ultra2 Profil : Inconnu(e) | Ps: j'ai téléphoner à hercule ils m'ont conseiller de testé ceci :
|
Jeroma Profil : Célèbre | Non aucun soucis à faire cela ---------------
Jeroma |
kt3ultra2 Profil : Inconnu(e) | salut ! désoler du délai de réponse mais j'étais absent... donc voila effectivement le fait de faire : Aller dans "Gestionnaire de périphériques" > "controleurs de bus Usb" > "Concentrateur Usb Racine" > Clique droit > "Propriétés" > "Gestion de l'alimentation" et décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie." effectivement ça ne résoud pas le problème ! voila les ports usb concerné par le problème de freeze : j'ai donc installer une carte pci avec 5 port usb pour faire le test de la cle wifi avec cette carte et la plus de plantage ! cela voudrais donc dire que les ports usb présent sur les captures ci dessous son mort ? Message édité par kt3ultra2 le 14-02-2008 à 09:40:46 |
FORUM AideOnline
Aide Système
Windows 200X/XP
Mon Pc freeze apparement depuis l'installation du wifi