Aide Système : boby79 et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Framework 2 incompatible avec Média center

n°451706
cramnorg
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-04-2008 à 17:10:37  profilanswer

Bonjour,
Avec Windows XP Média Center.
J'ai installé "Free Vidéo Converter" (convertisseur vidéo en français), mais avant, cela m'a obligé d'installer Framework 2. Malgré cette installation de Framework 2, la M à J automatique de Windows m'a ensuite re-proposer Framework 2;0 service pack 1 (186 Mo), comprenant 9 dérivés.
A la suite de quoi j'ai eu deux problèmes :
- D'une par mon logiciel G Data m'avertissait à chaque allumage de mon ordinateur que "Microsoft Application error Reporting" tentait de modifier la base de registre. Le choix oui ou non d'autoriser n'avait aucun effet.
- D'autre part, plus grave, le Media Center de Windows ne fonctionnait plus, me disant même que tous les canaux avaient été effacés.
J'ai trouvé pour seule solution de supprimer et Free Vidéo Convecteur et Framework 2. Média Center est redevenu comme avant (avec tous ce canaux), l'avertissement de modification du registre à disparu et enfin la M à J téléchargée automatiquement par Windows en attente d'installation (framework 2.0 service pack 1) a disparue au redémarrage. Vérification par l'update, plus de Framwork proposé.
J'en conclu que Framework 2 (simple ou complet) est incompatible avec Média Center (V 2000-2003)
A moins que quelqu'un ait une solution! Si oui, je suis preneur ne serait-ce que pour pouvoir réinstaller Free Vidéo Converteur.
Merci

---------------
Aides moi, le ciel te le rendra!
mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 17:10:37  profilanswer

n°451722
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-04-2008 à 11:40:09  profilanswer

hello
 [:dark plagueis]  
la derniere version et la 3.5 regardes de ce coté.
http://www.microsoft.com/downloads [...] 8d977d32a6

[:zacker:1]  

---------------
zacker
n°451735
cramnorg
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-04-2008 à 17:56:10  profilanswer

OH  LALA .......!
La feinte de l'enregistrement.......je recommence!
Cette version 3.5 ne résout en rien le problème d'incompatibilité avec Média Center qui ne fonctionne plus.
De plus, il faut le savoir, le téléchargement sur le site n'est qu'une amorce, car à l'exécution du fichier, il faut re-télécharger pas moins de 14 fichiers ou programmes. C'est assez long en téléchargement (mon debit 1,3 M/Bs) mais aussi en installation. De plus cela prend une bonne place de 482,73 Mo (rien que ça)!
Finalement, j'ai tout désinstallé pour retrouver mon Média Center en forme. Là aussi c'est assez long, d'autant qu'il faut le faire sur 5 parties.
Merci quand même.

zacker a écrit :

hello
 [:dark plagueis]  
la derniere version et la 3.5 regardes de ce coté.
http://www.microsoft.com/downloads [...] 8d977d32a6

[:zacker:1]  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones