tony69 et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

clic droit impossible sur lecteurs CD

n°419138
auguste34
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-02-2006 à 19:19:07  profilanswer

Bonjour,dans "poste de travail" si je fais un clic droit sur un lecteur de CD (par exemple pour l'explorer,ou l'éjecter...)ça se bloque :
Il n'apparait pas le menu contextuel, puis il y a 1 message "explorer doit s'arrêter" puis encore 1 autre "...? doit fermer"

ça m'oblige à redémarrer.

ça ne le fait pas avec un clic droit sur tous les autres fichiers ou dossiers :il n'y a que sur les lecteurs (dans poste de travail ou dans la liste des dossiers de l'explorateur).

Je n'ai pas envie de restaurer encore le système !(ça fait longtemps que ça me fait cela)

Merci

---------------
windows XP SP2 / Ordi normal / Firefox 1.5.0.1 /Antivirus McAfee /FAI Club Internet /Courrielleur Gmail / ...
mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 19:19:07  profilanswer

n°419171
auguste34
Posté le 19-02-2006 à 13:20:58  profilanswer

Hello ! je n'ai pas l'impression que quelqu'un connait mon problème...
Help !

---------------
windows XP SP2 / Ordi normal / Firefox 1.5.0.1 /Antivirus McAfee /FAI Club Internet /Courrielleur Gmail / ...
n°419260
auguste34
Posté le 20-02-2006 à 18:24:50  profilanswer

Est-ce que par hasard ce qui m'arrive avec mes lecteurs est unique?
Ou bien ai-je mal expliqué ce qui ne va pas ?
Que faire ?

---------------
n°419261
frano
évoluer toujours et encore
Profil : Connu(e)
Posté le 20-02-2006 à 18:35:38  profilanswer

Salut,

Si tu n'as pas de réponse s'est qu'effectivement personne n'en a!C'est assez étrange ton truc...Je ne vois personnellement qu'un truc à faire :Essayer de réinstaller windows par dessus et cela devrait corriger le bug?  :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones