Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les icones ne s'affiche pas

n°451188
Antho42
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-03-2008 à 23:19:06  profilanswer

Bonsoir, j'ai formater mon pc suite à un logiciel qui m'a planté windows. J'ai donc réinstaller windows. Mais depuis, les icones ne s'affiche pas. J'ai augmenter la taille du cache icones via la BDR, mais rien n'y fait (après un reboot of crouse). Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
J'ai oublié de dire que même les fichiers .exe (pour installer un programme) n'affiche pas leurs icones.

Ma config:
Windows XP Pro SP2

Voilà merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 23:19:06  profilanswer

n°451189
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-03-2008 à 23:32:22  profilanswer

hello
 [:dark plagueis]  

J'ai donc réinstaller windows. comment as-tu procedé ?
Mais depuis, les icones ne s'affiche pas : sur le bureau ?
aucun soucis pendant l'installation ? as-tu effectué un formatage ?

[:zacker:1]  

---------------
zacker
n°451193
Antho42
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-03-2008 à 18:15:36  profilanswer

formatage rapide en NTFS, tous les icones, (par exemple dans le menu démarrer toutes les applications ont le même icone d'icone blanc (fenêtre), et de partout sur mon PC.
aucun souci lors de l'installation.

n°451194
WarMachine
Clown pas triste
Profil : Star du forum
Posté le 14-03-2008 à 05:40:36  profilanswer

Salut,

Le souci rencontré est vraiment très étonnant, surtout après une réinstallation.

Je pense qu'au vu de ta situation actuelle, il est indispensable de refaire une installation à neuf, en utilisant un formatage lent, et en préférant utiliser un CD original intégrant le SP2.

Vois également pour tester, avant la réinstallation, ton disque dur avec l'utilitaire du constructeur.

La liste des principaux outils est indiquée dans notre FAQ, à l'adresse suivante :

http://www.aideonline.com/pages/fa [...] r-398.html

:)

W.

Message édité par WarMachine le 14-03-2008 à 05:41:02

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones