v-christophe Aide Multimedia : Guss et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gestionnaire des tâches

n°446108
bidule3
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-10-2007 à 23:51:22  profilanswer

bonsoir aux noctambules,

depuis mon utilisation avec autoruns.zip,  j'ai beau coché tous les utilisateurs dans le gestionnaire des tâches seul mon nom d'utilisateur apparaît. Je précise que je suis l'administrateur de l'ordi  :pt1cable: et que nous sommes 4 utilisateurs.  

si quelque courageux pouvait m'aider à résoudre ce soucis!!

amicalement,  
      bidule

---------------
amitié,  
    bidule3
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 23:51:22  profilanswer

n°446109
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 21-10-2007 à 00:07:53  profilanswer

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ....

Pour que les divers utilisateurs soient indiqués, il faut qu'ils aient ouverts une session comme :

http://xs220.xs.to/xs220/07420/utilisateur.jpg

là je suis sur ma session et Claire a sa session d'ouverte, si elle la ferme seul Daniel sera apparent.

Vous quatre avez vous une session d'ouverte ?

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 21-10-2007 à 00:08:35

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°446110
bidule3
Posté le 21-10-2007 à 00:13:21  profilanswer

mince excuse, j'ai oublié de dire que c'était dans l'onglet processus, je ne vois donc que mes processus alors qu'avant je pouvais voir les processus des autres utilisateur.
J'ai essayé de faire un copier-coller du gestionnaire des tâches mais ça ne marche pas....

---------------
amitié,  
    bidule3
n°446111
bidule3
Posté le 21-10-2007 à 00:17:47  profilanswer

laripette a écrit :

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ....

Pour que les divers utilisateurs soient indiqués, il faut qu'ils aient ouverts une session comme :

http://xs220.xs.to/xs220/07420/utilisateur.jpg

là je suis sur ma session et Claire a sa session d'ouverte, si elle la ferme seul Daniel sera apparent.

Vous quatre avez vous une session d'ouverte ?

mince excuse, j'ai oublié de dire que c'était dans l'onglet processus, je ne vois donc que mes processus alors qu'avant je pouvais voir les processus des autres utilisateur.
J'ai essayé de faire un copier-coller du gestionnaire des tâches mais ça ne marche pas....

---------------
amitié,  
    bidule3
n°446112
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2007 à 00:18:39  profilanswer

Citation :

alors qu'avant je pouvais voir les processus des autres utilisateur

Ah ? Alors je ne sais pas, car :

En ce qui me concerne, dans l'onglet Processus, seul "Daniel" apparaît puisque je suis sur ma session, Claire n'y figure pas. Normal, non ?

Rend active la session d'un utilisateur tiers et tu verras son nom, mais plus le tien ...

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 21-10-2007 à 00:19:53

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°446113
bidule3
Posté le 21-10-2007 à 00:47:42  profilanswer

laripette a écrit :

Citation :

alors qu'avant je pouvais voir les processus des autres utilisateur

Ah ? Alors je ne sais pas, car :

En ce qui me concerne, dans l'onglet Processus, seul "Daniel" apparaît puisque je suis sur ma session, Claire n'y figure pas. Normal, non ?

Rend active la session d'un utilisateur tiers et tu verras son nom, mais plus le tien ...

Bon alors je dois perdre la boule!!  ;) pourtant en cochant afficher les processus de tous les utilisateurs...

---------------
amitié,  
    bidule3
n°446114
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2007 à 00:52:58  profilanswer

Alors je ne sais pas, je n'ai que <Processus> seul, et non pas pour tous les utilisateurs ....

http://xs220.xs.to/xs220/07420/process.jpg

Attends d'autres intervenants .... demain ?

---------------
---------------
n°446115
bidule3
Posté le 21-10-2007 à 01:00:25  profilanswer

laripette a écrit :

Alors je ne sais pas, je n'ai que <Processus> seul, et non pas pour tous les utilisateurs ....

http://xs220.xs.to/xs220/07420/process.jpg

Attends d'autres intervenants .... demain ?

d'accord. bonne nuit!!! :sleep:

---------------
amitié,  
    bidule3
n°446116
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-10-2007 à 01:03:05  profilanswer

Processus : permettant de voir la liste des processus en cours d'exécution et de donner des informations relatives à leur fonctionnement. Par défaut le gestionnaire des tâches affiche les informations suivantes :  

Nom de l'image (nom de l'exécutable)  
Nom de l'utilisateur  
Processeur  
Util. mémoire

===> http://www.commentcamarche.net/pro [...] essus.php3

Mais, peut-être ? :

Il est possible d'afficher d'autres indicateurs, parmi les 25 indicateurs disponibles, en allant dans Affichage / Sélectionner les colonnes  

Performances : donnant des représentations graphiques de l'utilisation du processeur et du fichier d'échange (fichier swap).  
Mise en réseau : donnant des statistiques d'utilisation de la bande passante sur les interfaces réseaux de l'ordinateur  
Utilisateurs : affichant des informations sur les utilisateurs ayant accès à l'ordinateur et le statut des sessions. Un clic avec le bouton droit sur le nom d'un utilisateur affiche un menu contextuel permettant de déconnecter ou de fermer la session de l'utilisateur.

Message édité par laripette le 21-10-2007 à 01:06:13

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones