Bloen Aide Système : epsilon143 Aide Achat & Ventes : mohamedldlc Bla-bla : Little-Wolf, Guss, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus
lim1319 Profil : Inconnu(e) | Bonsoir,
J'ai un ( seul ) disque dur externe comportant 2 partitions.
Comment fait on sous XP SP 2 pour fusionner les deux partitions en une seule ( peu importe s'il faut formater les deux partitions et perdre les données ).
Merci d'avance.
lim1319
|
Chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | Gestion de l'ordinateur >> gestion des disques >> supprimer la (les) partition (s) ensuite tu recre une autre partition qui fiat la taille du Disque et tu formates .. ---------------
grrrr
|
shoobidoowap7 C bô la technologie... Profil : Star du forum | euh... vu qu'il n'y a qu'un seul disque je crains fort qu'il n'y ait besoin de tout virer avant de ne faire qu'une seule partition... ---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine
|
Chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | Citation :
Comment fait on sous XP SP 2 pour fusionner les deux partitions en une seule ( peu importe s'il faut formater les deux partitions et perdre les données
|
je réponds a LA question ---------------
grrrr
|
lim1319 Profil : Inconnu(e) | merci à vous deux.
lim1319 |