Bonjour,
J'ai une freebox a laquelle je me connecte en wifi sans problème depuis plusieurs mois, sécurisée en clé WEP. Je voudrais passer en clé WPA, plus sécuritaire. J'ai fait les modifs sur le site de free, mis une clé WPA, mais après redémarrage de la freebox, impossible de se connecter au réseau. En fait la connexion s'établit, puis se pert, puis lecture de l'adresse ip, puis perte, disparition de l'icône, réapparition de l'icône connectée, etc... sachant qu'a aucun moment je n'ai accès à google ou autre site. J'ai essayé de mettre des clés WPA (AES + TKIP), WPA (TKIP) ou WPA (AES), rien ne marche, on arrive toujours au même résultat, réseau totalement instable et aucune connexion. J'ai fouiné partout dans les options des connexions réseaux, mis les clés comme j'ai pu, tout essayé, mais rien... Du coup, suis repartie en clé WEP. Je précise que j'ai un câble Ethernet qui m'a permis de changer de config de freebox, sinon j'aurais été dans la panade...
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe et de comment s'en dépêtrer? Merci d'avance!!