Guss, Bloen Aide Achat & Ventes : mohamedldlc Bla-bla : Little-Wolf, 2 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mes fichiers ne se telechargent qu'en Winrar !

n°446619
lolo592
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-11-2007 à 23:51:49  profilanswer

Bonjour,
Je remarque depuis quelques temps que lorsque je veux telecharger des fichiers, des logiciels, du powerpoint... tout est sous format winrar je dois donc decompresser, extraire a chaque fois le fichier.
Il arrive que quelque fois il exite bel et bien ce type de fichier mais la c'est pour tous les types de téléchargements.

Ya t'il quelque chose a modifier ?
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 23:51:49  profilanswer

n°446627
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 10-11-2007 à 09:24:07  profilanswer

Bonjour

Le format des éléments que tu télécharges ne dépend pas de toi mais de la personne qui les a mis à disposition...

Pas de chance pour toi, tous les fichiers que tu essayes de télécharger sont dans un format compressé pour faire gagner de la place et du temps de téléchargement...
Tu ne peux donc rien y faire, si ce n'est à dire à ton contact de ne pas le compresser ! :P

a+

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°446632
lolo592
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-11-2007 à 10:40:01  profilanswer

Bonjour,
Ca ne vient pas d'un contacts mais des fichiers que je télécharges directement sur differents sites.
C'est bizarre car avant hier j'ai par exmple telechargé un fichier powerpoint et je l'ai eu en fichier "normal" et hier j'ai fait l'expérience de téléchargé ce meme fichier de nouveau et la je l'ai eu en format winrar !
C'est ce que je ne comprends pas

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones