| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fichiers manquants pdt l'installation de Windows |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 20:06:41 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | |
the_bolo Profil : Inconnu(e) | j'ai faitun formatage rapide, j'ai tenté 1 fois le formatage normal |
danielgt Profil : Star du forum | il faut absolument que tu fasses un formatage normal !! |
spacefrog Profil : Habitué(e) | ce sont les symptomes de barettes mémoire defecteuses .... enfin, a première vue .... |
the_bolo Profil : Inconnu(e) | j'ai essayé la barette sur mon autre pc elle marche nickel |
the_bolo Profil : Inconnu(e) | j'ai télé chargémemtest 86+V1.50 pré-compil bootable iso (zip) : décompression avec winzip, j'obtiens des caractères illisibles |
the_bolo Profil : Inconnu(e) | le disque qui est dans le cdrom est bien lu puisque le défilement des fichiers pdt l'installation de windows est visible, non ? |
the_bolo Profil : Inconnu(e) | Avec Everest, ma memoire est bien reconnue dans sa totalité |
the_bolo Profil : Inconnu(e) | je vais faire l'essai avec une nappe neuve. |
the_bolo Profil : Inconnu(e) | Résultat avec nappe neuve : problème identique |
spacefrog Profil : Habitué(e) | ok alors test de la ram, si aucun resultat, test avec disquette de boot 98 |
the_bolo Profil : Inconnu(e) | ok, j'essaie, je te tiens au courant |
the_bolo Profil : Inconnu(e) | Mais, au fait si je teste avec une disquette de boot 98, je peux installer windows XP après, je ne comprends pas très bien
|
spacefrog Profil : Habitué(e) | ok merci pour l'info bolo |
the_bolo Profil : Inconnu(e) |
|
spacefrog Profil : Habitué(e) | il faudrait que tu jette un oeil dans la doc de te carte mere .... |
the_bolo Profil : Inconnu(e) | c'est fait, j'ai1 usbpwr12,usbpwr34, 3eme 56et 4eme 78, il semblerait qu'il y ait des jumpers à positionner ; je vais ouvrir le boitier. qu'est ce que tu en penses ?
|
spacefrog Profil : Habitué(e) | oui bien sur, tu peux jetter un oeil sur la config des cavaliers .. |