| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] PINGME~1.EXE à l'extinction du système |
gilminet Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nerol95 le 20-01-2008 à 09:06:04 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 15:49:21 ![]() ![]()
|
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | une petite analyse anty spyware ou problème base de registre daprès ce que je vois donc un coup de CCLeaner |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | bonsoir
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
gilminet Profil : Inconnu(e) |
|
|
|
zacker Profil : Habitué(e) | Pour les barres d'outils pas trop de soucis à se faire par contre meta web.exe qui reviens souvent tu t'en sers ? Sinon désinstalle ! Un moteur de recherche de moteur de recherche bof. Aussi IExplore 3 processus ce qui ralenti la machine plutôt que de cliquer sur l'icône plusieurs fois et ouvrir plusieurs fenêtres pourquoi ne pas ouvrir une seul et se servir des onglets ou du clic droit ouvrir dans un nouvelle onglet ou nouvelle fenêtre ?
Message cité 1 fois Message édité par zacker le 16-01-2008 à 13:39:36 --------------- zacker |
|
|
zacker Profil : Habitué(e) | Le lien c'est pour les processus et meta web se lance au démarrage dans la base de registre je l'invente pas crois moi ! Message cité 1 fois Message édité par zacker le 16-01-2008 à 17:59:12 --------------- zacker |
|
zacker Profil : Habitué(e) | Cependant le module refuse d'être supprimé --------------- zacker |
|
|
|
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |