| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : enregistrement du produit HP |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 18:49:55 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
lococo7601 Profil : Inconnu(e) | j'hésite à tout enlever ! y a UpdReg de Creative Technologie, rien à voir avec HP. sinon hphupd05 concernant HP. |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Oh lalalaaaaaaah, la confondaison du tonnerre ! Zack, y avait quoi dans la dinde ? Sinon, si tu décoches, comme dit Daniel ( Rassure-toi, y a aucun risque. Au contraire même ! Moins ta liste de programmes est longue, mieux c'est ! J'irais même plus loin que les copains : Si ton fournisseur d'accès te fournit une Box, et que cette dernière fait routeur, elle fait aussi office de parefeu, donc tu peux aussi désactiver ton parefeu dans la liste, et ne laisser que l'antivirus. Enfin, là, par contre, il faut savoir ce que tu fais. Les parefeu de certaines Box sont assez limités, et pas paramétrables...
W. Message édité par WarMachine le 25-12-2007 à 05:58:24 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
lococo7601 Profil : Inconnu(e) | merci pour les réponses mais je vais sur HP chat |
lococo7601 Profil : Inconnu(e) | salut sur hp chat il m'a dit d'enlever dans taches planifiées et |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |