Aide Internet : rbouh Aide Logiciels - Aide Générale : chero Bla-bla : samom, gremi357, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dossier temp

n°451626
caramen
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-04-2008 à 04:16:15  profilanswer

Bonjour,

j'ai un blem :(  
jai besoin de telecharger le patch d'un jeu qui fai 2 Go sur mon pc pour jouer online le problem et que sur le disque dur principal de ma partition il me reste que 1.5 Go
je change le dossier temporaire pour download le patch sur mon autre partition ou il y a de la place mai rien y fais le fichier arrete de ce telecharger a 1.5 go que faire svp merci d'avance ....

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 04:16:15  profilanswer

n°451630
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-04-2008 à 10:34:51  profilanswer

hello
 [:dark plagueis]  
dans un premier temps du ménage avec ccleaner par exemple.  ;)  
 [:zacker:3]

---------------
zacker
n°451632
Shin
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-04-2008 à 10:42:56  profilanswer

Tu pourrais pas faire un copier/coller de 500Mo de ta partition où se télécharge ton patch (celle où il reste 1.5Go) vers la partition avec de l'espace libre ?

Genre des musiques... c'est ce que je fais, j'ai 2 partitions de ~75Go, et bien y'en a toujours une plus remplie que l'autre, et chaque fois que je nettoie et que j'ai besoin de télécharger quelque chose, je m'arrange pour faire de la place sans perdre aucun fichier.

C'est pas compliqué en plus, sauf si tu tiens à garder absolument l'intégralité de ta partition quasi rempli comme elle est et pas autrement :)

Message édité par Shin le 17-04-2008 à 10:43:42
n°451634
Mr_Jo
Posté le 17-04-2008 à 11:23:34  profilanswer

:hello:  

Citation :

5- Détaillez au maximum le problème rencontré, les circonstances dans lesquelles il se produit et surtout, SURTOUT, le matériel & logiciels utilisés. Nous voyons beaucoup trop de sujets qui contiennent à peine plus que ça :  
 "bonjour, j'ai un problème, aidez moi, a+".
COMMENT voulez vous que l'on arrive à résoudre votre problème avec si peu d'informations ?  :??:  
 Une description claire peut vous permettre d'obtenir une solution dès la première réponse postée. N'oubliez pas d'ailleurs de remplir la zone de votre profil concernant votre configuration, qui sera ensuite accessible à tous en cliquant sur l'icone http://forum.aideonline.com/icones/config.gif dans vos messages.

---------------
[:mr_jo]
n°451639
zacker
Posté le 17-04-2008 à 15:21:47  profilanswer

:hello:  Mr_jo il fallait le rappeler.... ;)  

[:zacker:3]

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones