Yahn, adonai_24 Aide Matos : via8, 3 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

disparition de documents

n°426714
Titi17
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-07-2006 à 20:23:25  profilanswer

Bonjour tout le monde ,
j'ai eu récemment un petit problème de disparition de documents , je m'explique :
je faisais un jeu lorsque mon ordinateur planta (encore une fois ), j'appuis pour l'éteindre -il s'éteind- je redémare l'ordi et je m'aperçois que la plupart de mes fichiers (vidéos , musiques , textes) ont disparus de mondossier "range-tout " et de mon bureau , sur lequel ils étaient . Pourtant il y a toujours la même quantité d'espace utilisée. J'ai essayé la restauration du sytème , les dossiers conteneurs qui avaient également disparus sont revenus mais pas ce qu'il y avait à l'intérieur . J'ai défragmenté le disque dur au cas où (perdu pour perdu)... mais ça n'a rien changé (enfin pour les documents).
Merci d'avance pour vos reponses .

édit:j'ai aussi fait scanné mes fichiers pas un antivirus mais il 'en a pas trouvé

Message édité par Titi17 le 15-07-2006 à 20:28:52
mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 20:23:25  profilanswer

n°426715
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-07-2006 à 20:33:18  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Si tu as défragmenté ton disque  [:laripette:8]  

Sinon, il y aurait eu ces outils d'éventuelles récupérations (essayes toujours) :

- essayer l'intervention décrite dans cette FAQ d'AideOnLine  :jap:

Ou encore : ces outils

Un autre : Active Undelete

Un dernier : Uneraser

Un autre : Easy Recovery

Un presque dernier Handy Recovery

C’est sans fin … Ce GetDataBack aussi (Sharware)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°426718
Titi17
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-07-2006 à 20:48:42  profilanswer

Merci pour m'avoir répondu si rapidement , je vais suivre tes coseils et croiser les doigts :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones