2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] desinstallation mediaplayer

n°448041
kilcelalf
toujours pas gagné au Loto:(
Profil : Connu(e)
Posté le 17-12-2007 à 18:42:24  profilanswer

Bonjour,
depuis une mise à jour (qui se fait automatiquement) mon mediaplayer merde.
Quand je souhaite ouvrir des fichier vidio il me met explorer.exe a rencontré un probleme j'envoie donc le rapport puis il met wmplayer.exe a rencontré un proble, la encore j'envoie le rapport (par contre je n'ai pas de reponse sur ces rapports envoyés).
A l'instal de la mise à jour (du 9 au 10 je crois) il dit qu'il fait un point de restauration mais il ni en a pas  
alors je voudrais savoir comment faire pour desinstaller windows media player et le re-instaler !
Le CD XP peut reparer (fonction dans le menu) mais j'ai essayer bof rien ne change  
merci pour vos conseils

Message édité par nerol95 le 18-12-2007 à 18:04:50

---------------
Kilcelalf.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 18:42:24  profilanswer

n°448042
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 17-12-2007 à 18:45:50  profilanswer

Bonjour,

Tu ne peux pas avec <Panneau de configuration> <Ajouter ou supprimer de programmes> <Ajouter ou supprimer des composants Windows> ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°448043
kilcelalf
Posté le 17-12-2007 à 18:53:24  profilanswer

Bonjour laripette
non il ni est pas dans se tableau en faite il est present dans ajouter ou supprimer des composants win mais il ne me propose pas de le supprimer il reste à 0 a mois que je m'y prend mal.
j'y retourne ;)

---------------
Kilcelalf.
n°448044
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 17-12-2007 à 18:56:45  profilanswer

Vois : http://www.zebulon.fr/astuces/189- [...] layer.html

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°448045
kilcelalf
Posté le 17-12-2007 à 18:57:35  profilanswer

bon la je suis sur une page ou il me demande le fichier wmimgmt.nsc (quelque chose comme ca) est necessaire mais sur le cd je le trouve pas

---------------
Kilcelalf.
n°448046
kilcelalf
Posté le 17-12-2007 à 18:58:10  profilanswer

OK merci je vais sur le site

---------------
Kilcelalf.
n°448047
kilcelalf
Posté le 17-12-2007 à 19:42:53  profilanswer

Bon ca marche po :(
je supprime bien comme marqué mais rien n'y' fait en plus il a fallut que je retir le telechargement auto car il remet la mise à jour à chaque fois que j'eteint ....
j'ai meme supprimé toutes les mises à jours (il y en a plen la vache) de media player sauf une qui ne veut pas partir mais rien ni fait  
et l'invit à la commande pour media player 9 chez moi ca ne fais rien (je fais un copier coller pour etre sure de bien noter l'action)

---------------
Kilcelalf.
n°448048
kilcelalf
Posté le 17-12-2007 à 19:52:38  profilanswer

Bon ca avance
le lecteur fonctionne pour les MP3 et les avi mais que sur le Disque 1 par contre c'est quand je souhaite voir un avi sur le disque 2 que ca merde (disque 1 partitioné en deux, 1 motié pour XP et l'autre pour mes documents, disque 2 stokage de film avi genre vacances, anni, noel et div-x) je ne peux meme pas transferer un film du disque 2 sur le 1 car quand je clique dessus pour transfert il me met erreur explorer.exe puis ereur media.exe......
Ca peut venir du disque dure voir de la gestion entre chaque disque ?  
J'ai pas d'autres films pour pouvoir tester le disque 1 ....
je vais chez le voisin il a des div-x normalement ca arche si je fais glisser son cd sur mon disque dure 1 ? Juste histoire de tester medi player ?

---------------
Kilcelalf.
n°448049
kilcelalf
Posté le 17-12-2007 à 20:01:06  profilanswer

une autre question, en faite comment on sait si c'est un div-x  
j'ai donc fait (a defaut) un test avec un DVD via le lecteur et.........ca fonctionne c'est bien media player qui demare et le dessin animée fonctionne. ????
le disque 2 est HS ????  
me....de j'ai toutes les vacances et les fetes dessus ......elle va me tuer ma femme

---------------
Kilcelalf.
n°448050
kilcelalf
Posté le 17-12-2007 à 20:02:53  profilanswer

j'ai aussi remarqué que ca merdait quand j'utilise proshow (montage video de vacances) alors que le CD est neuf et que le vendeur n'a pas voulut me l'echanger car il est ouvert et ca fonctionne pour lui

---------------
Kilcelalf.
n°448061
kilcelalf
Posté le 17-12-2007 à 22:38:51  profilanswer

bon j'ai formaté    snif  
merci quand meme

---------------
Kilcelalf.
n°448062
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 17-12-2007 à 22:40:17  profilanswer

[:laripette:8]

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones