Aide Sécurité : aquarius71 et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

+ de bureau apres démarrage de window

n°450088
ptite audr​ey
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-02-2008 à 00:50:35  profilanswer

bonjour,
j'ai fais des mises à jours de windows xp il y a 2 jours et au démarrage je me retrouve qu'avec mon fond d'écran et le lancement d'internet (gestionnaire orange). C'est-à-dire que j'ai une bref apparition des icônes et de la barre "démarrer" du bas puis tt disparait et je n'ai plus acces ni à mon disque dur ni aux programmes, je suis coincée!! Je n'avais presque plus de place sur le disque, je suppose que les mises à jours l'ont blindé et l'empechent maintenant de fonctionner normalement...bref, si vous avez des explications et solutions merci d'avance...
on m'a dit qu'il est possible de "remonter le tps" sous BIOS et de ramener le pc à l'état dans lequel il était à une date précise (cela supprimerait les mises à jours), si quelqu'un peut me dire comment on fait ça, encore une fois merci d'avance.  

j'espère que je ne vais pas devoir reformater le disque dur...!??

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 00:50:35  profilanswer

n°450089
niko le ps​iko
Mangeur de pâtes
Profil : Connu(e)
Posté le 11-02-2008 à 01:12:28  profilanswer

bienvenue a toi tu peut éssayé de fairez la restaurations du systèmes en démarant ton ordi en mode sans échec pour cella il faut appuyer sur la touche f8 du clavier et choisir mode sans échéc en suite faire démarer tout les programe assécoire je crois que c'est outille système et enssuite restauration a la date ultérieur  

mais ce que je te consseille avant cela c'est de faire un petit netoyage utilise le logiciel ccleaner sur www.telecharger.com

Message édité par niko le psiko le 12-02-2008 à 08:48:29

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones