| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Démarrage trop long |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:15:39 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Kiki65 Profil : Inconnu(e) | Et bien oui, j'ai juste laissé l'antivirus et le pare-feu --------------- kiki65 |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kiki65 Profil : Inconnu(e) | acer aspire 5102WLMi
--------------- kiki65 |
Kiki65 Profil : Inconnu(e) | Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? --------------- kiki65 |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | apres démarrage combien de processus sont lancés? (CTRL/ALT/SUPPR) --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
Kiki65 Profil : Inconnu(e) |
|
Kiki65 Profil : Inconnu(e) | Je ne pense pas que le changement puisse avoir été mal réalisé!Ce sont des professionnels qui l'ont fait --------------- kiki65 |
Kiki65 Profil : Inconnu(e) | Quelqu'un m'avait dit que mon problème pouvait venir des caches mais je ne peux malheureusement plus avoir accès à ce message pour essayer la solution proposée. Quelqu'un sait-il ce que ça pouvait être? --------------- kiki65 |
Jeroma Profil : Célèbre | Le délai d'apparition des icones peut être aussi lié à la taille de ton bureau windows
---------------
Jeroma |
Kiki65 Profil : Inconnu(e) | Voici les icônes placés sur mon bureau:
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | 49 processus apres le ménage dans msconfig est trop important !!
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
Kiki65 Profil : Inconnu(e) | Je suis connecté sur le réseau de ma cité universitaire!Mais chez moi, avec wanadoo c'est toujours aussi long --------------- kiki65 |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | sur le réseau universitaire, le pc est long a démarrer? --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
Kiki65 Profil : Inconnu(e) | Normalement non!Il y a seulement mon ordinateur à moi qui est long. Par contre, j'ai un soucis, j'ai supprimé avast du démarrage, que dois-je faire pour l'y remettre? |