Aide Internet : rbouh Aide Logiciels - Aide Générale : chero Bla-bla : samom, gremi357, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
paradeisos1 Profil : Inconnu(e) | re bonjour! j'ai un soucis! de temps en temps mon ordi se plante. je met "reset" et il ne veut pas redemarer il me met "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé: \WINDOWS\SYSTEM32\cofig\system vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarant le prog d'instalation de windows Xp avc le cd rom original d'instalation. "
"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endomagé: <RACINE windows>system32\nhoskrnl/.exe. veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.
je pensais au début qu'il chauffait, puisque ça se produit pendant utilisation et qu'il finit par redemarrer au bout de quelque minutes... de plus il a fait un peu de bruit d'aeration après redemarage... je sais pas si le proc aurait pas chaud et si ca peu entrainer des bugs...
sinon j'ai bien un CD pour booter Xp dessus mais je sais pas si c'est la solution.
merci d'avance. |
nerol95 Tous sous linux! Profil : Star du forum | |
paradeisos1 Profil : Inconnu(e) | je trouve GPU 59°, et Le disque je suppose a 42°
c'est normal.? |
nerol95 Tous sous linux! Profil : Star du forum | oui ca me parait correct
as tu controlé juste apres un plantage?
as tu testé le disque dur? Message édité par nerol95 le 22-03-2008 à 09:23:51 ---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
|
Nouchette Profil : Habitué(e) | |
paradeisos1 Profil : Inconnu(e) | merci j'essaie ça des que j'ai 5min!! |