yan487 Aide Système : Nouchette, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
fabio30 Profil : Inconnu(e) | salut a tous je suis tous nouveau sur ce site et je vous explique mon probleme mon frere a recuperer un ordi et il ma demander de le nettoyer afin qu'il puisse s'en servir pour lui car c'est un ordi de son boulot
jusque la tout va bien ensuite je me suis rendu compte que dans l'onglet apparence du menu proprieté d'affichage j'avait un double ecrant avec n°1 et n°2 j'ai voulut revenir a la configuration normal donc j'ai desinstaller le pilote (erreur) et ensuite j'ai redemarrer l'ordi puis ecrant noir impossible de revenir sur windows j'arrive a aller dans le bios mais pas plus si quelqu'un peut m'aider c'est cool |
Jeroma Profil : Célèbre | BOnjour
Et en démarrant en mode sans echec, cela fonctionne ?
Touche F8 au démarrage de l'ordi ---------------
Jeroma
|
fabio30 Profil : Inconnu(e) | |
fabio30 Profil : Inconnu(e) | aider moi s'il vous plait
|
Jeroma Profil : Célèbre | Réinstalle Windows ? ---------------
Jeroma
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
Cela doit etre une coincidence ce n'est pas en changeant de drivers ou en changeant d'ecran 1 ou 2 que cela empeche windows de démarrer en mode sans echec (F8). Il y a un autre blem. Il faudrait le cd d'XP et demarrer dessus mais si tu n'as pas le mode graphic ça va etre plus chaud.
---------------
zacker
|
fabio30 Profil : Inconnu(e) | il me marque windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou emdommagé: windows/system32/config/system il m'a lancer ce message quand j'ai voulut passer par invite de commande en mode sans echec
|
nerol95 Tous sous linux! Profil : Star du forum | |
fabio30 Profil : Inconnu(e) | il me marque toujours la meme chose
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
alors maintenant il y a cette solution mais c'est long : toujurs en console de récupération md tmp puis ENTREE copy C:\windows\system32\config\system C:\windows\tmp\system.bak puis ENTREE copy C:\windows\system32\config\software C:\windows\tmp\software.bak puis ENTREE copy c:\windows\system32\config\sam c:\windows\tmp\sam.bak puis ENTREE copy c:\windows\system32\config\security c:\windows\tmp\security.bak puis ENTREE copy c:\windows\system32\config\default c:\windows\tmp\default.bak puis ENTREE delete c:\windows\system32\config\system puis ENTREE delete c:\windows\system32\config\software puis ENTREE delete c:\windows\system32\config\sam puis ENTREE delete c:\windows\system32\config\security puis ENTREE delete c:\windows\system32\config\default puis ENTREE copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system puis ENTREE copy c:\windows\repair\software c:\windows\system32\config\software puis ENTREE copy c:\windows\repair\sam c:\windows\system32\config\sam puis ENTREE copy c:\windows\repair\security c:\windows\system32\config\security puis ENTREE copy c:\windows\repair\default c:\windows\system32\config\default puis ENTREE Tapez exit pour quitter la Console de récupération Votre ordinateur va redémarrer.
---------------
zacker
|