| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] le sp3 xp contient il le sp1 et le sp2 ? |
le furet Profil : Connu(e) | bonjour Message édité par nerol95 le 13-08-2008 à 10:38:28 |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 10:13:12 ![]() ![]()
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Bonjour,
|
le furet Profil : Connu(e) | ok donc on et d'accord je n'installer pas le sp1 et sp2 et je passe directement au 3 ? |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Ben non... |
le furet Profil : Connu(e) | ça me gave ça ce contredit avec mon article !!! |
zacker Profil : Célèbre |
le furet Profil : Connu(e) | ça me gave zacker, ça ce contredit avec l'article précédant de the doors!!! Message édité par le furet le 09-08-2008 à 21:43:01 |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | puis y'a qu'à lancer windows update, ça se fera tout seul --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
C'est quand même chez MS qu'on trouve les infos les plus pertinentes (2 mn de recherches grand maximum via Google...).
Source : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr Quand au souci relaté par Jim Morrison, MS en parle ici : http://download.microsoft.com/down [...] lnotes.htm
> Ca ne concerne que Windows Media Center. Au final, quelque soit la version de Windows XP Pro dont on dispose, il est possible de mettre direct le SP3 dessus. D'un autre côté, qui, depuis la sortie de Windows XP en 2001, se tape encore toutes les mises à jour manuellement, et n'a pas encore gravé son propre CD avec au moins le SP1 ou le SP2 ? W. Message édité par WarMachine le 10-08-2008 à 05:08:04 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
le furet Profil : Connu(e) | j'ai tchaté avec un mec de Microsoft sur leur site qui ma affirmé que l'iso du sp3 contenait les sp1 et sp2 !
Message édité par le furet le 12-08-2008 à 10:24:05 |