| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : salut quelquún peut m´aider a configurer un reseau |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 21:07:09 ![]() ![]()
|
philberlin Profil : Inconnu(e) | le recepteur est configuré sur le pc et pas sur le mac, mais le mac a un recepteur integré deja |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
Message cité 1 fois Message édité par zacker le 07-02-2008 à 09:22:29 --------------- zacker |
laloi Liberté, Egalité, FraternitéProfil : Habitué(e) |
Son voisin lui a rentré la clé dans l'ordi, mais ne lui a pas donné... tu as l'air étonné, mais c'est pourtant très fréquent ! (j'ignore s'il y a possibilité de la récupérer, il faudrait fouiller dans ce sens).
Je ne vois vraiment pas l'interêt d'une telle réflexion... c'est très nul Message édité par laloi le 07-02-2008 à 11:37:41 --------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
laloi Liberté, Egalité, FraternitéProfil : Habitué(e) |
Non, c'est juste ce que je comprend quand il dit :
Enfin, dans ma déduction j'utilise aussi le fait que cette pratique est courante. Message édité par laloi le 07-02-2008 à 13:23:18 --------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
philberlin Profil : Inconnu(e) | oui merci pour vos reponse mais comment je configure mon ordi pour le partage de la connexion et est ce que cela va pas faire ramer mon ordi`? et oui tu as tout a fait raison il est venue pour inserer la cle et pas le droit de regarder le numero9 de la cle et puis il controle avec un logiciel espion tout ce qu´on visite donc c´est pour ca il est trop con ce mec et j´en ai marre de lui payer un truc mais j´ai fait une demande pour avoir l ádsl et ici en allemagne cela prends pas mal de temps pour etre en place du style deux mois voir plus donc en attendant je paye a ce con a bientot |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | bonjour
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |