Je résume donc, car ça n'a pas vraiment fonctionné : J'avais essayé de faire un Ghost avec mon clone de C qui était sous F(partition de hd externe), résultat le disque système était F et pas C....J'ai changé avec regedit (Mounted Devices) le F en C et windows a été réinstallé très vite et mes favoris et logiciels sont tjrs là ( option réparer ).
Problème :j'avais fait un ghost de mon C vers mon hd externe F et j'ai changé le disque dur contre un plus gros ( sur mon portable, je résume mon histoire!). J'ai booté avec le cd de Ghost 9.0 et n'ai pas réussi à réinstaller sur le nouveau disque mon clone de C, mais le disque système était F ...j'avais installé winzip et mon imprimante quand le disque système était F, et si je veux suprimer winzip pour le réinstaller correctement(je ne le savais pas encore!!, im)possible de le supprimer, car F n'existe plus... Comment faire? Idem pour l'imprimante : je ne peux pas l'installer pour la même raison, il cherche pour supprimer le chemin F ! Par contre, ce qui est logique, pas de problème pour installer de nouveaux programmes que je n'avais pas mis sur F!
Donc je ne peux pas réinstaller winzip ni mon imprimante??? C'est un cas d'école celui là!!!!
---------------
alea jacta est