Le Taz Aide Matos : via8, 3 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bande passante toujours en activité

n°391473
balou76
Voyons voir...
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-02-2005 à 11:36:00  profilanswer

Bonjour , j'ai pour problème une bande passante toujours active a peu près 70% est cela a cause de mon procesus  j'aimerais resoudre mon problème SVP  :cry: Merci D'avance

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 11:36:00  profilanswer

n°391474
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-02-2005 à 11:47:44  profilanswer

Bonjour,

Indiques-nous la liste des processus actifs ? <Ctrl> <Alt <Suppr> Onglet "Processus"

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°391476
balou76
Voyons voir...
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-02-2005 à 12:19:23  profilanswer

Je ne peut pas ecrire toute la liste tellement il y en a... A noter deux fichier bien charger en memoire : svchost.exe Isass.exe qui prennent une vingtaine de Ko . J'ajoute que j'ai explorer.exe24 200ko et iexplore.exe 18 250ko ce sont bien sur des exemples parmis tan d'autreS est ce normal ? :pfff:

n°391478
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-02-2005 à 12:22:53  profilanswer

Fais-nous une copie d'écran :

Si tu n’as pas d’utilitaire spécifique « copie d’écran » (*), tu peux procéder ainsi :

Aprés avoir fait <Alt> <Impr écran> tu ouvres ton logiciel de traitement de photo/images.

Mettons "Paint" (si tu n’as pas mieux), tu cliques dans le Menu sur <Edition> <Coller> là tu recadres si tu le désires, et :

<Fichier> <Enregistrer> et là tu l'enregistres où tu veux comme "mes documents\mes images\écran"

(*) Utilitaires que tu peux trouver parmi cette liste ou bien parmi ceux-là

-------------------------------------------------------------------

Incorporer des images sur le forum

Les images à incorporer dans un texte du forum doivent être hébergées sur un site (ou pages personnelles). Ce faisant tu obtiens une adresse du genre :
http:// bla.ploum_ploum.tralala.jpg (ou .jpeg ou .gif suivant le "format"  de tes photos) en fait le même type d’adresse que les gifs que tu prends sur des sites et tu incorpores ces photos comme tu fais avec les gifs : un copier/coller dans la zone de texte, tu surlignes et tu cliques sur
http://forum.aideonline.com/icones/image.gif  
Ou (variante) tu inscris [img] avant http et [/img] à la fin de l'adresse qui est soit gif, soit jpg ,soit jpeg.

Il ne doit pas y avoir d’espace entre ] et la lettre suivante, ni entre [ et la lettre précédente !!

-----------------------------------------------------------------------

Nota : Si tu n'as pas de "pages perso", tu peux te servir du site préconisé par WarMachine

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones