via8, Le Taz, evily, 3 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

autoruns

n°445868
bidule3
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-10-2007 à 17:28:15  profilanswer

Bonjour,

Suite à un tuto j'ai employé autoruns : j'ai coché hide signed Microsoft entries et Verify code signature. Puis je suis passée sur les onglets : Internet Explorer, Sheduled Tasks, Winlogon, AppInit, Winsock Provider, Boot Execute et Logon, puis j'ai décoché toutes les cases pour chaque onglets indiqués. (sauf Antivir, et quelques autres que j'ai reconnu). J'ai fais une grosse bêtise, c'est sûr  :sweat:  
Résultat :
à présent plus moyen d'ouvrir les autres sessions d'utilisateurs,-même en mode sans échec-, pourtant les comptes exisitent toujours(j'ai vérifié). j'espère que c'est tout ce qu'Autoruns a changé. Je précise que je suis administrateur de l'ordi, :whistle:  je suis à présent en mode classique et bien que je note mon mot de passe pour dévérrouiller l'ordi, les autres sessions ne s'ouvrent plus???
Que dois-je faire ???  
Amicalement, Bidule3

---------------
amitié,  
    bidule3
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 17:28:15  profilanswer

n°445878
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 09-10-2007 à 18:49:40  profilanswer

bonjour

effectue une restauration système antérieure a la date de l'utilisation d'autorun.

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°445889
bidule3
Posté le 10-10-2007 à 10:23:37  profilanswer

bonjour nerol95,

Je connais cette manipulation, malheureusement impossible de faire une restauration système antérieure car l'utilisation de autoruns était dans un tutorielle de désinfection où il était conseillé de désactiver la restauration système. Tu vois "je suis vraiment dans le caca" :(

---------------
amitié,  
    bidule3
n°445894
nerol95
Tous sous linux!
Posté le 10-10-2007 à 18:37:25  profilanswer

peux tu créer une nouvelle session utilisateur?

---------------
n°445908
bidule3
Posté le 11-10-2007 à 08:15:26  profilanswer

Oui c'est possible. Pourquoi, tu as une idée ??

---------------
amitié,  
    bidule3
n°445939
nerol95
Tous sous linux!
Posté le 13-10-2007 à 08:22:21  profilanswer

essaie de transférer un compte non fonctionnel vers le compte que tu viens de créer:

http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm#0401

---------------
n°445943
bidule3
Posté le 13-10-2007 à 10:28:20  profilanswer

Bonjour,

Je rectifie :

- les autres utilisateurs peuvent accéder à leur session,(le mode classique les avait troublés),
- on ne peut pas basculer vers le changement d'utilisateur, même pas moi, l'ordi indique : ordi verrouillé par l'administ; alors que je suis l'administrateur,
- dans le gestionnaire des tâches, dans l'onglet processus, affiché tous les utilisateurs est coché pourtant seul mon nom apparaît

Je suis allée sur ton lien, il y a surement la solution à mon problème, mais j'aurai besoin d'être guidée, je crains de faire encore une bêtise.

amicalement, bidule3 :lol:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones