Aide Pilotes & Fichiers : geophys, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
kysersose Profil : Inconnu(e) | Bonsoir
J'ai monté un pc avec processeur 2180 et disque dur hitachi 7K500 250GO sata carte mère asrock 4COREDUAL SATA2 2X1024 DDR2 667MHZ TWINMOS!
boitier antec sonta III et geforce 8600GT PCI Express!
Le problème c'est que quand j'installe xp correctement! Une fois sous windows impossible d'installer aucun programme provenant du lecteur de cd! (Le message d'erreur « 1607 : Impossible d'installer l'exécutable de
scripts d'InstallShield » s'affiche lorsque vous essayez d'installer le logiciel dans Windows XP )
Les drivers de la carte mère impossible!
Je précise ce n'est pas le cd de la carte mère qui est en doute j'en ai essayé 3! Ni le lecteur de graveur! J'ai aussi changer la nappe!
Donc je pensais que ce soit le disque dur et j'ai effectué un formatage bas niveau de celui ci ! Je vais testé demain matin de réinstaller xp en espérant que ce soit bon cette fois!
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
le framework .net etait installé ?
Message édité par zacker le 04-02-2008 à 21:19:02 ---------------
zacker
|
kysersose Profil : Inconnu(e) | Salut
Je pense pa que ça vienne de framework parceque j'ai déjà installé cette version de windows xp pro sp2 sur différent pc avec la même confi sans problème! Version OEM cd xp! C'est les même cd et les mêmes configurations! Le problème semble venir sans aucun doute d'après moi de la carte mère ou alors le processeur fait des siennes! Les barrettes de mémoire de ne sont pas en question car j'en ai essayé des doutes neuves de différentes marque!
Voilà @+++
Je vais retourner la carte mère asrock 4coredualsata2 |
oc_alex86 1100001001 Profil : Habitué(e) | kysersose a écrit :
Une fois sous windows impossible d'installer aucun programme provenant du lecteur de cd! (Le message d'erreur « 1607 : Impossible d'installer l'exécutable de
scripts d'InstallShield » s'affiche lorsque vous essayez d'installer le logiciel dans Windows XP )
|
As-tu ce problème uniquement depuis le lecteur CD ?
|
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | essaye sa demarrer > executer > msiexec /unreg (ca c'est pour le desinstal) demarrer > executer > msiexec /regserver (ca c'est pour l'install)
ton lecteur est bien reconue dans le bios Message édité par niko le psiko le 05-02-2008 à 16:10:13
|
kysersose Profil : Inconnu(e) | Bonsoir
J'ai essayé ça marche toujours pa!
Mais je sais c'est la carte mère qui est en question Y'a rien à y faire même d'une clé usb le pc refuse de copier les fichiers j'ai tout un tas de message d'erreur E/S!! Donc aucun doute que la carte mère est défectueuse!
J'ai contacter hitachi pour le disque dur et celui ci fonctionne parfaitement avec test outils hitachi et confirmation du support par téléphone et mail de hitachi!
Je retourne deux des cartes mères acheté chez topachat!
Merci
Bonne soirée! |