Bonjour, dans l'onglet processus, vu que pour moi c'est du charabia, comment savoir ce qui est nécessaire, comment arrêter les autres, soit ponctuellement, soit définitivement
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 15:37:16
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-11-2007 à 15:44:35
Bonjour,
Pourquoi ?
Je veux dire : Tu rencontres des difficultés avec ton matos ou c'est une .... pulsion
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
diddl
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-11-2007 à 17:20:18
Je ne rencontre aucune difficulté à par la lenteur
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire
Posté le 20-11-2007 à 17:23:43
Ben, déjà, pour nous permettre d'essayer de t’aider - maintenant et dans d'autres circonstances - il serait souhaitable de connaître la configuration de ton ordinateur.
- Avec Everest dont la version gratuite est encore téléchargeable (pour combien de temps ?) à cette adresse : http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm (Pour choisir la langue, aller dans son Menu <Fichier> <Préférences> et cocher son choix <OK> )
Par la même occasion, l’indiquer dans ton <Profil> de façon que nous en ayons toujours connaissance. Avec :
un tutoriel de WarMachine pour la création d’un rapport sur une configuration que tu installeras dans ton <Profil> ce qui créera une icône : ou dans le Menu de tes posts (comme pour moi)
---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...