jeandos Aide Logiciels - Aide Générale : Nouchette et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU]probleme d'affichage des images

n°448964
judgelaw
la loi n'est pas la justice
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-01-2008 à 20:22:49  profilanswer

Bonjour tout le monde ;

J’ai fait impr. écran syst. et j’ai enregistrer des images de mon écran aussi j’ai télécharger des images du net et je les est gardes dans mes images mais actuellement lorsque j’essai de les ouvrir(avant j’arriver très bien) une petite fenêtre apparet et m’affiche le message suivant :

We are very sorry but an error internel occured.Please re-instal the product to fix the problem.Error-Code 1/-3/10400See doc#5305 J’ai essayer l’astuce de sfc /scannow avec le cd Windows mais rien n’est fait le problème reste entier.  
ZACKER si vous étes encore la j'attend votre reponse avec impatience:hello:

Message édité par judgelaw le 12-01-2008 à 18:19:50
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 20:22:49  profilanswer

n°448972
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-01-2008 à 22:46:14  profilanswer

helo

ca marche trés bien avec apercu des images et telecopies widows et avec paint  
mais ça ne fonctionne pas avec nero photosnap viewer essential,nero cover disigner esentiels ni avec internet explorer

nous avons plus de précision en allant voir les autres posts sur un autre site. c'est cool
je pense que le logiciel par default pour ouvrir tes images et mal installé ou tu tombes dans une incompatibilité logiciels qui peut arriver quelque fois.

désinstalle nero correctement outils ici

telecharge irfanview et installe le coche bien tous les fichiers images. ici et le pack français ici le pack français il suffit de le dézipper dans le dossier language de irfanview.  

[:zacker:4]

---------------
zacker
n°448976
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 11-01-2008 à 23:42:03  profilanswer

[:jeroma]  [:jeroma]  :lol:  :lol:  [:jeroma]  [:jeroma]

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°449007
judgelaw
la loi n'est pas la justice
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-01-2008 à 18:18:09  profilanswer

salut zacker et jeroma;
pardon pour le retard j'aver des trucs a faire je voullez vous feliciter pour votre solution car ça a marcher du premier coup  
j'ai deinstaller nero avec le lien que vous m'avez donner et j'ai installer infanview et mintenant je lis mes images le plus normalement du monde
merci encore une fois et j'espere vous trovez chaque fois que j'aurai un probleme.
merci l'ami

n°449011
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-01-2008 à 18:25:23  profilanswer

oki doki
A bientot
 :jap:  

[:zacker:4]  

---------------
zacker

Aller à :