Bla-bla : guss et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

transformer session invite en mode administrateur

n°447808
hugokboss
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-12-2007 à 10:36:11  profilanswer

Salut a tous, petit soucis de probleme de session, j'aimerais transformer un compte invité en compte administrateur seulement en mode sans echec je ne vois que le mode administrateur  je ne peux pas voir mon compte invité je ne sais pas comment le transformer en compte administrateur car j'ai un iphone et ne peux rien faire car je ne suis pas administrateur merci bcp soit par cle de registre ou un ti programme merci bcp

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 10:36:11  profilanswer

n°447818
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 09-12-2007 à 13:02:12  profilanswer

Bonjour,

Pour cette modification il faut que tu possèdes déjà un statut d'Administrateur ....

Si oui : <Panneau de configuration> <Comptes utilisateurs> <Modifier un compte>

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°447819
hugokboss
Posté le 09-12-2007 à 13:09:34  profilanswer

oui je dispose d'un compte administrateur puisque que quand je fais f8 j'ai bien le compte admnistrateur..

n°447820
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-12-2007 à 13:19:13  profilanswer

Ben, étant connecté avec ton compte Administrateur :

<Panneau de configuration> <Comptes utilisateurs> <Modifier un compte> <Créer un "Nouveau Compte">

Mais il sera ouvrable quel que soit le Mode d'ouverture du PC "Sans échec" ou "normal" ....

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°447821
hugokboss
Posté le 09-12-2007 à 13:20:58  profilanswer

ok je cree un nouveau compte jusque la ok mais comment apres transferer toute mes données et parametres sur cet session les données de type de word exel photos et videos c bon mais pour les programmes codecs et parametre de bureau etc.. comment les transferer ? e dois tout reinstaller sur cette session ?

---------------
"Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien"
n°447822
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-12-2007 à 13:26:40  profilanswer

Mais pourquoi veux-tu y transférer tes données déjà présentes sur ton autre compte Admin' ?

---------------
---------------
n°447823
hugokboss
Posté le 09-12-2007 à 13:34:49  profilanswer

bajustement lerreur ki aete faite c'est que tout a ete fait depuis le compte invite.... :( pas depuis la cession admin

---------------
n°447824
hugokboss
Posté le 09-12-2007 à 13:55:05  profilanswer

tu aurais un moyen pour remettre tous les parametres et fichiers dune cession a une autre ?

---------------
n°447825
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-12-2007 à 13:55:33  profilanswer

Tu peux ouvrir l'arborescence de ton disque dur :

Clic droit sur <Démarrer> <Explorer> <Documents and Setting> <Invité> où tu trouveras ses Dossiers/Fichiers et donc "copier" "coller" dans un nouveau compte ....

---------------
---------------
n°447826
hugokboss
Posté le 09-12-2007 à 14:00:14  profilanswer

oui ca c'est ce qui concerne les fichiers mais pour les programmes je les reinstalle ? car les raccourci ne fontionne pas toujours... je dois egalement reinstaller les codecs videos audio ? ou bien ils existent une astuce pour copier  les parametres on clone bien des disques :) on peut peut etre cloner des cessions ( idées a cojiter lol ^^)

---------------
n°447839
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 09-12-2007 à 18:20:09  profilanswer

salut

tu devrais trouver la solution ici:

http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm#0201

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***