FORUM AideOnline
Aide Système
Windows 200X/XP
le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 20:54:42 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
petitpoison Profil : Inconnu(e) | j'ai pas accès à systray, à rien de rien je comprend pas !! Message édité par petitpoison le 01-03-2008 à 21:04:35 |
petitpoison Profil : Inconnu(e) | Qd je suis les procédures que tu me dis, après j'ai en plus ça comme message d'erreur :
|
petitpoison Profil : Inconnu(e) | J'ai oublié de dire que je peux pas démarrer en mode sans échec non plus ! j'utilise la touche F8,mais j'ai le prompt du dos et c'est tout ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Eventuellement, voir ces méthodes alternatives à l’utilisation de <F8> :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
petitpoison Profil : Inconnu(e) | Bitdefender ayant trouvé des virus et comme je n'arrive pas à réinstaller ad-aware, je fais la procédure de prénettoyage donc je poste dans l'autre section
|
petitpoison Profil : Inconnu(e) | à suivre sur ce nouveau topic:
Message édité par nerol95 le 02-03-2008 à 12:32:02 |
FORUM AideOnline
Aide Système
Windows 200X/XP
le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur