| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Accélerer le démarrage de windows |
danielgt Profil : Star du forum | Bonjour et bienvenue sur Aideonline Message édité par danielgt le 01-02-2007 à 18:45:04 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 20:25:40 ![]() ![]()
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | beau tuto les filles! --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Cette étape est nécessaire sous Windows 2000.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
nardec Profil : Inconnu(e) | MERCI POUR LE CONSEIL MAIS COMMENT CREER LE MOT DE PASSE ? (actuellement il me suffit de cliquer ok donc je n'ai aucune protection) |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | essaie cette astuce (fonctionne sous XP) a voir pour 2000
Message édité par nerol95 le 23-11-2005 à 18:39:16 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
nardec Profil : Inconnu(e) | merci mais finalement je prefererais protéger mon ordi |
jadeba Profil : Inconnu(e) | Bonsoir, |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | au vue de ce message CMOS Battery Low
Message édité par nerol95 le 28-11-2005 à 18:57:12 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
jadeba Profil : Inconnu(e) | ok, mais ce message n'est pas permanent. --------------- Jadeba |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | non je ne pense pas. c'est une pile non une batterie qui se recharge. --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | clic droit sur la barre de tache / proprietes et tu décoches l'horloge Message édité par nerol95 le 07-01-2006 à 17:06:22 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
july Profil : Inconnu(e) | salut,
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Faudrait p't'être que tu nous dise ce que c'est comme problème... Avec ta voiture, ton PC, les femmes ? Il faudrait que tu crées un topic dans une des sections du forum.
---------------
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum |
Message édité par nerol95 le 29-01-2006 à 18:44:50 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
jboo Profil : Inconnu(e) | Excusez moi je voudrais juste avoir un renseignement svp, y-a t-il un logiciel qui permettent d'avoir l'apparence de windows qui est sur ce site web ? http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service3
|
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | va faire un tour ici:
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
jboo Profil : Inconnu(e) | Merci énormément |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
---------------
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | une petite astuce pour les pc qui ont quelques années d'utilisation et qui malgré tous les conseils avisés de danielgt continuent à ramer au démarrage.
Message édité par nerol95 le 02-05-2007 à 17:32:36 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |