herrwan, lenain et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vista, WiFi, XP et LiveBox.....

n°440237
sobis
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-04-2007 à 15:13:53  profilanswer

Bonjour,  

J'avais deux ordis sous XP Pro (un Shuttle et un portable Vaio) derriére une LiveBox.. et tout marchait fort bien en WiFi (pas de cable).  

J'ai remplacé mon portable Vaio par un portable Packard Bell sous Vista. Je l'ai paramétré suivant les directives fournies par Orange.  
Le Packard se connecte bien au Net via la LiveBox et voit le Shuttle sous XP Pro (j'ai installé, bien sur, le fichier spécial fourni par Microsoft - LLTD - pour étendre la "visibilité" des ordis sous XP dans une configuration avec un Vista).  
Il peut avoir acces aux fichiers partagés du Shuttle.  

Mais, par contre et c'est l'objet de mon Post.., mon Shuttle sous XP Pro ignore superbement mon Packard sous Vista (qui est pourvu de toutes les autorisations de partage possibles)..  

Bien sur, les parefeux logiciels sont désactivés sur toutes les machines (puisque je suis dérriére le parefeu maztériel de la LiveBox) et le même "groupe de travail" est désigné pour toutes.

Si quelqu'un a une idée quant à l'erreur que j'ai du commettre.. je suis attentif à ses remontrances ...  

A+

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 15:13:53  profilanswer

n°444576
smx94
Tant qu'y a de la vie...
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-08-2007 à 18:36:45  profilanswer

Bonjour,
C'est marrant (si on veut) mais j'ai exactement le même problème, la marque des machines en moins.
A+

---------------
Où est le marteau !!??
n°444585
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 22-08-2007 à 20:57:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones