Aide Achat & Ventes : sgt garcia et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vista plante au démarrage

n°437328
cucrapock
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-02-2007 à 15:10:08  profilanswer

Bonjour,

je viens de recevoir un pc portable avec Vista. G voulu installer kaspersky mais il y avai visiblement un problème de version puisque ce dernier était fait pour windows XP. G donc tt désinstallé et redémarrer le pc. Or, problème depuis, à chaque démarrage un joli écran bleu m'indique qu'il y a un problème dans les pages mémoires. Comme chez microsoft ils sont sympas, ils ne m'ont pas donné de disque de restauration (je devais en faire un mais pas eu le temps vu qu'il a planté au bout d'une heure...). Voilou si quequ'un pouvait m'aider ce serait sympa parce que la je suis un peu dans le caca.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 15:10:08  profilanswer

n°437329
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-02-2007 à 15:14:42  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Si tu avais consulté le site de Kaspersky ou les avoir contacté, tu aurais eu cette méthodologie à appliquer :

Pour installer la version sur un systeme Vista suivez les indications que vous trouverez dans ce lien. http://kb.kaspersky.fr/index.php?a [...] 3&onglet=1

Dans l'email de confirmation d'achat vous avez recu le code d'activation utile pour activer le logiciel. Votre code d'activation  est : xxxxx-wwwww-zzzzz-vvvvvv

:jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°437346
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 23-02-2007 à 23:40:42  profilanswer

cucrapock a écrit :

Bonjour,

je viens de recevoir un pc portable avec Vista.  
 Comme chez microsoft ils sont sympas, ils ne m'ont pas donné de disque de restauration (je devais en faire un mais pas eu le temps vu qu'il a planté au bout d'une heure...). Lire le guide de l'utilisateur du constructeur pour la restauration :sol:

Merci d'avance

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones