16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vista a l aide svp

n°448752
amel
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-01-2008 à 16:51:57  profilanswer

bonjour a tous je viens d avoir a pc portable qui est sur vista  mon probleme c est que je me suis connecter en wifi car jai un pc qui est en ethernet sur alicebox mais sur mon portable je peut naviguer que sur le net mais impossible de faire la mise a jour de logiciels que j installe meme kaspersky compatible vista que je viens d acheter  mais impossible de faire la mise a jour a chaque fois sa me dit probleme de connexion et sur certain icone de logiciel qui demande une connexion j ai un petit bouclier rouge et jaune et pourtant j ai desactivé le pare feu ! je sais vraiment plus quoi faire !merci a l avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 16:51:57  profilanswer

n°448755
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-01-2008 à 18:04:14  profilanswer

hello
Branche le en ethernet le temps des mises à jour ! Ensuite il n'y avait pas d'installer sur ce portable NOrton ? si c'est le cas comme pour la plupart il faut absoluement le désintaller avant.
 [:zacker:3]

---------------
zacker
n°448757
amel
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-01-2008 à 18:14:43  profilanswer

bonjour zacker et merci de m avoir repondu si il avais norton je les désintaller avant de mettre kaspersky mais c est bizare je peut surfer sur le net mais rien d autre ! meme mon petit frere a mis poker star et toujours le meme message connexion probleme ! et un petit bouclier sur l icone .

n°448787
Richard13
Profil : Connu(e)
Posté le 07-01-2008 à 23:39:43  profilanswer

amel a écrit :

bonjour zacker et merci de m avoir repondu si il avais norton je les désintaller avant de mettre kaspersky mais c est bizare je peut surfer sur le net mais rien d autre ! meme mon petit frere a mis poker star et toujours le meme message connexion probleme ! et un petit bouclier sur l icone .

Bonsoir, moi aussi je suis nouveau sur Vista, et sur certains programmes j'ai un bouclier de sécurité, quand on clique sur le programme une fenêtre s'ouvre et demande confirmation, perso je suis connecté en administrateur donc je confirme et le programme fonctionne, mais je pense que si je suis "invité" ça ne devrait pas marcher  :whistle:  

je ne sais pas comment désactiver cette protection, j'ai essayé sans succés mais bon ça marche alors ...... je laisse  :D  

n°448789
oc_alex86
1100001001
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-01-2008 à 11:21:39  profilanswer

:hello:  
le petit bouclier symbolise l'UAC :
pour le désactiver :
http://www.zebulon.fr/astuces/220- [...] vista.html

n°448815
Richard13
Profil : Connu(e)