v-christophe et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tout ( ou presque ) sur VISTA ....

n°434805
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 15-01-2007 à 19:52:02  profilanswer

Tout ce que vous voulez savoir sur VISTA

Afin de répondre aux nombreuses questions sur  Vista  ce lien  et ceux plus bas vous diront tout sur le nouvel OS de microsoft ... ;)

Message édité par danielgt le 24-05-2007 à 18:11:20

---------------
grrrr

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 19:52:02  profilanswer

n°434811
danielgt
Posté le 15-01-2007 à 20:58:02  profilanswer

:hello:  

je l'accroche pour quelques jours....  

n°434942
noumayos
vers l'infini... et au dela !!
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-01-2007 à 15:07:23  profilanswer

http://img249.imageshack.us/img249/899/vraheaderkq9.jpg

et bien...

bonjour tout le monde... :hello:  

je me permet...
j'espere etre opportun...

vous voulez savoir si votre pc passera pour windows vista ?

allez sur ce lien :

http://reviews.cnet.com/4520-3672_7-6671810.html

le site cnet va tester votre config - en detail -
et vous proposer un dignostic precis de la situation...

en esperant que ce lien n'a pas ete donné...
si c'est le cas, desolé, je l'ai pas vu ;)

boila boila :D

Message édité par noumayos le 18-01-2007 à 15:11:30

---------------
je comprend vite qd on m'explique longtemps :D !!!
n°434943
noumayos
Posté le 18-01-2007 à 15:24:20  profilanswer

hum...

pour ou contre vista, faites vous votre opinion...

on m'a envoyé ça :

http://chl.be/vista/

je pensais que c'etait l'endroit où le partager

je ne l'ai pas lu entierrment car ce doc est vraiment .. complet ( long ??? )

ça vous aidera peut etre a vous faire une opinion...

pensez a venir faire un feedback...
si vous trouvez que ça fait peur, que c'est de sotises
ou que adheriez completement ou que vous sachiez deja..;

c'est , meme si ça ne flate pas les pro windows, un document qui permet de
faire evoluer son opinion ?
ne restez pas centré  sur ce doc par contre...
je ne sais pas si toutes les infos delivrees sont exactes...
 :sweat:  
bonne lecture...

---------------
n°436884
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Posté le 15-01-2007 à 19:56:25  profilanswer

[:xp1700]

Des tests qui permettent d'apprendre pas mal de choses aussi :

>> Microsoft Windows Vista : le dossier <<

Source : http://www.clubic.com

---

>> Test de Windows Vista - Partie 1 <<
>> Test de Windows Vista - Partie 2 <<

Source : http://www.generation-nt.com

---

>> Dossier Vista : Première partie <<
>> Dossier Vista : Deuxième partie <<
>> Dossier Vista : Troisième et dernière partie <<

Source : http://www.pcinpact.com

---

;)

W.

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 15-01-2007 à 20:06:05

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°436887
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 16-02-2007 à 08:41:32  profilanswer

:hello:  

Et n'oubliez pas que pour vous prémunir contre de possibles déconvenues, peut-être momentanées mais éventuellement réelles :

... alors qu'un autre OS est déjà présent sur votre ordinateur.  

Pourquoi ne pas conserver cet "ancien" OS et installer Vista sur une autre partition (voir Google pour cette création) et ainsi utiliser les deux OS en "Dual-Boot" (voir Google pour cette création) Ainsi vous pourrez continuer à utiliser certains logiciels/programmes/périphériques qui pourraient - pour un certain temps - ne pas être compatibles avec le nouveau produit MS

( http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t436548 )  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°436922
noumayos
Posté le 16-02-2007 à 18:43:19  profilanswer

je plussois avec le lari !!!
c'esyt une bonne idee et il fallait le dire :D

coucou war !!
merci pour les liens !!!
( je vais aller voir... meme si je vais pas prendre vista encore...(  j'attend la sp1 comme d'hab ;) :D  :ange: )

---------------
n°436924
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 16-02-2007 à 19:59:46  profilanswer

Tiens, et si j'ajoutais ma pierre comme à une certaine époque, en parlant des licences, le sujet qui fâche [:woolfy:8]

D'abord, une licence existe pour UN ordinateur, UNE version de Windows (Familiale Basique, Familiale Premium, Professionnelle, Intégrale) et UNE langue (excepté pour l'édition Intégrale qui comporte toutes les langues).

Il existe trois licences pour Windows Vista :

- la licence OEM
- la licence boîte
- la licence mise à jour

chacune avec ses petites particularités.

Licence OEM (Original Equipment Manufacturer)

C'est quoi ce terme barbare ? Ca désigne une version de Windows destinée (en théorie, on verra ça un peu plus bas) à la vente uniquement avec de nouveaux ordinateurs.
Elles ont comme particularité d'être vendues à un prix ridicule par rapport aux autres versions (100 € pour l'Edition Familiale Basique, 125 € pour l'Edition Familiale Premium, 150 € pour l'Edition Professionnelle, et 210 € pour l'Edition Intégrale), avec certaines contreparties toutefois.

Premièrement, elles sont originellement destinées à être préinstallées par des revendeurs, genre les chinois de Montgallet ou votre assembleur local. Ce qui implique que Microsoft se dédouane de tout support technique, et vous renvoie vers ce revendeur. Si vous achetez une licence OEM, vous ne pourrez vous adresser qu'à la personne qui a installé Windows. Évidemment, ça n'empêche aucunement de demander de l'aide par d'autres moyens, comme Aideonline.

Ensuite, techniquement, elles fonctionnent exactement comme une version boîte. Vous disposez de toutes les fonctionnalités que vous pouvez attendre de l'édition que vous avez choisie. Vous pouvez les installer "à vide", sans version de Windows installée, ou mettre à jour votre ancien Windows XP. L'activation se passe comme pour toute autre version.

Juridiquement, c'est plus compliqué. Avant le 1er septembre 2005, vous deviez absolument acheter soit un PC complet, soit une pièce importante d'un PC (carte-mère, processeur, disque dur...). Maintenant, ce n'est même plus obligatoire. Vous pouvez acheter ces versions OEM seules, elles vous sont livrées soit dans une boîte en carton simple qui contient un boîtier DVD transparent, ou simplement le boîtier lui-même. Ce boîtier contient :  
- un petit manuel (Guide de démarrage), très très succinct ;
- le DVD de Windows Vista. Il est sérigraphié avec l'édition que vous avez acheté, mais il contient toutes les éditions, en fait c'est déterminé par la clé produit que vous rentrez lors de l'installation.
- une étiquette autocollante avec la clé produit. Vous êtes censé coller cette étiquette sur votre ordinateur, mais on ne va pas chicaner :p

C'est ce qui permet à certains sites (Exemple ici) de vendre des Windows Vista à prix "cassé".

Au moment où vous installez cette version de Windows Vista sur un ordinateur, cette version restera liée à vie à cet ordinateur. Vous ne pouvez plus la revendre, sauf si vous revendez l'ordinateur.
L'élément déterminant pour Microsoft est en réalité la carte-mère. Si vous changez de carte-mère autrement que par le renvoi en garantie de celle-ci, Microsoft considère que vous créez un nouvel ordinateur, et vous devez racheter une licence.

Dans les faits, si votre carte mère devait être échangée dans le cadre d'un SAV, Microsoft est habituellement peu exigeant sur le sujet, et vous permettra généralement une réactivation.

Cette méthode est tout à fait légale, malgré ce que clament les avertissements sur le DVD et le guide de démarrage. L'inconvénient est que votre Windows est lié à vie à votre ordinateur, ou plus précisément sa carte-mère.

Licence Boîte (box)

C'est la licence proposée dans les boîtes de Windows, les jolies petites boîtes en plastique avec une forme bizarre, vendues à prix d'or à la Fnac et autres enseignes.

Techniquement, elles sont semblables aux versions OEM. Vous pouvez les installer à vide, ou mettre à jour un Windows XP.

La première différence est que vous pouvez les changer d'ordinateur. Mais la règle d'or reste entière : UNE licence = UN ordinateur. Si vous installez Windows sur un autre ordinateur, vous devez l'effacer totalement de l'ancien.

Ensuite, vous disposez de deux "ouvertures d'incident technique" gratuites auprès de Microsoft. Vous pouvez donc les contacter pour poser une question comme vous le feriez ici, sauf que ce sont des professionnels qui vous répondront, avec tout ce que vous pouvez en attendre ( :whistle: ).

Enfin, vous avez une jolie boîte pour commémorer le cratère creusé dans votre portefeuille, et un manuel assorti.

Licence Mise à Jour

Ces licences ressemblent à des versions boîte, à l'exception d'un bandeau bien visible sur la boîte qui avertit qu'il s'agit d'une mise à jour.

Elles ne peuvent être installées qu'à partir d'un ancien système d'exploitation. Seuls Windows 2000 et XP sont des produits "qualifiants", Windows 95/98/ME sont bien trop vieux.

Elles sont également "portables" d'un ordinateur à l'autre.

Attention à bien choisir votre version de Vista selon la version de 2000 ou XP que vous possédez !

- Windows 2000 Professionnel : le gros inconvénient est que même si Windows 2000 est qualifiant, vous devez exécuter une installation à vide.

- Windows XP édition Media Center peut être mis à jour vers Windows Vista Familiale Premium, et Intégrale. Les autres versions de Vista nécessiteront une installation à vide.

- Windows XP Familial peut être mis à jour vers toutes les éditions de Windows Vista. Bien sûr l'installation à vide reste possible.

- Windows XP Professionnel peut être migré vers Windows Vista Professionnel et Intégral. Pour migrer vers l'édition familiale basique ou Premium, il faut reprendre de zéro.

Mentionnons qu'il existe une astuce permettant de se passer de Windows 2000 ou XP pour installer une version MAJ de Windows Vista, mais c'est tout à fait illégal si vous ne disposez pas effectivement d'une licence valide d'un de ces systèmes. Fouinez sur Google si vous voulez savoir comment ça marche...

Cela reste à confirmer, mais je pense que vous avez droit aux deux incidents techniques gratuits avec une version MAJ.

Enfin, si vous avez acheté une version OEM de Windows 2000 ou XP, sachez que ces versions sont tout à fait éligibles pour une mise à jour. De fait, cela permet même de "transporter" votre version MAJ vers un autre ordinateur, pour autant que vous transfériez avec la ou les ancienne(s) version(s) de Windows. Sachez également que vous ne pouvez pas laisser votre ancien Windows sur un ordinateur, et vous servir de ce Windows pour installer une licence MAJ de Windows Vista sur un autre ordinateur. C'est la théorie ça, car dans les faits l'activation automatique passera sur les deux ordinateurs... Mais si vous avez un opérateur téléphonique curieux chez Microsoft, vous aurez un retour de manivelle :D

Enfin, si vous aimez encore Windows XP, et on ne pourrait vous en blâmer étant donné la gourmandise de Vista, sachez que les règles de la version OEM s'appliquent aussi pour Windows XP.

Message édité par Z-4195 le 08-03-2007 à 16:56:42

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°436925
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-02-2007 à 20:03:14  profilanswer

[:xp1700]  

Il fallait que cela fut dit, et ce le fut  [:pffft]

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°436930
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-02-2007 à 20:31:41  profilanswer

Mise à jour

Comme, par exemple :

J'ai le cd officiel de 98SE qui était joint à mon Dell® de 1999 (heureuse époque !) que j'ai remplacé par XP-Pro.

Je possède une Mise à Jour (jamais utilisée) de XP-Home que je peux installer sur ce 98SE.

Il me suffit acquérir une simple MàJ de Vista pour l'installer sur ma "construction" précédente ...

---------------
---------------
n°436949
lim1319
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-02-2007 à 06:57:52  profilanswer

J'ai acheté une unité centrale Acer équipé d'origine de Vista prémium.

A aucun moment, le programme ne m'a demandé l'activation . Est ce normal ?

Merci d'avance.

n°436951
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 17-02-2007 à 08:25:27  profilanswer

Oui

---------------
---------------
n°436966
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 17-02-2007 à 13:13:08  profilanswer

Je confirme, il s'agit d'une version OEM et ces versions peuvent être pré-activées par l'installateur. Ne me demandez pas comment par contre :whistle:

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°437390
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 25-02-2007 à 12:19:30  profilanswer

n°437415
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 25-02-2007 à 17:38:42  profilanswer

Ouais bon ...  ayant connu le passage à Xp je ne vois pas pourquoi les choses seraient différentes faut bien que le marché vive ....

n°437416
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-02-2007 à 17:52:24  profilanswer

Toujours la précipitation de peur d'ête has been  [:laripette:4]  

Au lieu de se renseigner  [:laripette:8]  "Le" Vista®, Je vais me le mettre en Dual Boot prochainement mais je sais déjà que :

- mes périphériques et accessoires (scanner/imprimante/tablette graphique seront reconnus  :p ) d'autres :
- Orange (the best) : no problem
- Kaspersky également
- Modem/Routeur BeWan tout pareil
- Mail Washer (une splendeur !) Impec il sera ...

- mes logiciels préférés aussi, sauf :

• Window Washer. Ce sera en juin/juillet
  • InterVideo DVD : au prix d'une rajouture de €€    
  • Photoshop CS2 ... ben, tant pis .. Post de danielgt : Ben tant mieux !!! :love:  
  • Easy CD & DVD Creator 6. itou .. (tant pis veux-je dire)
  • Partition Magic 8. pareil ! (voir ci-dessus  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 25-02-2007 à 19:43:49

---------------
---------------
n°437424
danielgt
Posté le 25-02-2007 à 19:26:07  profilanswer

photoshop fonctionne sous vista...............

;)

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°437427
WarMachine
Posté le 25-02-2007 à 20:25:44  profilanswer

Mais est-ce que l'inverse est vrai ? :whistle:

:D

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°437428
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-02-2007 à 20:26:39  profilanswer

:??:

---------------
---------------
n°437527
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 27-02-2007 à 05:12:24  profilanswer

laripette a écrit :

• Easy CD & DVD Creator 6. itou .. (tant pis veux-je dire)
  • Partition Magic 8. pareil ! (voir ci-dessus  :sweat: )

Un peu normal, ces logiciels ont tendances à installer leurs propres drivers, et Vista est assez chatouilleux là-dessus, surtout quand on touche au stockage de masse :p

---------------
n°437529
Nouchette
Posté le 27-02-2007 à 08:09:10  profilanswer

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai reçu cet e.mail qui a l'air de circuler pas mal... Intox ou pas ?  
"Sujet : La perversité de Windows Vista  

Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.  

> Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet .
>  
> Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection des droits d'auteur) intégré ne permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture . Et souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de contenus. Si vous essayez de le faire, l'enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément impossible .
>  
> La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c'est de ne pas installer Windows Vista et de refuser tout PC que l'on essaiera de vous vendre avec Windows Vista préinstallé. Continuez d'utiliser votre Windows XP ou envisagez de passer à un système opérationnel « libre » comme Linux.  
>  
> S'il vous plait, faites circuler cette info. Il est possible que si Microsoft s'aperçoit qu'il n'y a pas moyen de vendre Windows Vista à cause de cette scandaleuse disposition, ils y réfléchissent à deux fois. "

n°437542
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 27-02-2007 à 11:04:57  profilanswer

Bah... c'est un peu vrai a la base mais  contournable aisement . :ange:  
 Ce qui est scandaleux est que ce mail est une manoeuvre dilatoire des concurents de ML...

---------------
grrrr

n°437544
Nouchette
Posté le 27-02-2007 à 11:20:08  profilanswer

Citation :

Ce qui est scandaleux est que ce mail est une manoeuvre dilatoire des concurents de ML

[:eric30:3] Je suis entièrement d'accord avec toi !

n°437548
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 27-02-2007 à 11:59:22  profilanswer

Citation :

Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base du système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.

Ces systèmes sont intégrés, soit. Mais il s'agit de support passif de ces protections, au cas où Windows rencontrerait un fichier protégé de la sorte.

Citation :

Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur Internet .

N'IMPORTE QUOI ! [:little-wolf:6]
Si vous avez envie de visionner ou d'écouter un enregistrement qui n'a pas été protégé à la base (et c'est le cas d'une grosse partie des fichiers existants), RIEN ne vous en empêchera. La lecture de formats non protégés comme le MP3, l'AVI (qui n'est qu'un conteneur...) ou le MPG... est tout à fait possible sans aucune entrave.

Citation :

Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM (système de protection des droits d'auteur) intégré ne permet pas, par exemple, que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées légalement) pour le Cd de votre voiture . Et souvent, vous ne pourrez même pas enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un quelconque média autre qu'un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les fabricants de contenus. Si vous essayez de le faire, l'enregistrement est de mauvaise qualité ou bien carrément impossible

Mais bien sûr. Microsoft contrôle l'entièreté du marché de la vente de musique et de films protégés, c'est bien connu.

Citation :

La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c'est de ne pas installer Windows Vista et de refuser tout PC que l'on essaiera de vous vendre avec Windows Vista préinstallé. Continuez d'utiliser votre Windows XP ou envisagez de passer à un système opérationnel « libre » comme Linux.

Huhu, on disait la même chose avec Windows XP :D

Citation :

S'il vous plait, faites circuler cette info. Il est possible que si Microsoft s'aperçoit qu'il n'y a pas moyen de vendre Windows Vista à cause de cette scandaleuse disposition, ils y réfléchissent à deux fois. "

Cette chaîne (car c'en est une) mérite le traîtement dû à son rang : http://www.wellesley.edu/Computing/WinXP/images/recycle.jpg

Message édité par Z-4195 le 27-02-2007 à 11:59:48

---------------
n°437560
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 27-02-2007 à 13:52:25  profilanswer

[:laloi]  Mais bon, les infos plus qu'un chouïa diffamatoires titillent les âmes de concierges .....

---------------
---------------
n°437724
noumayos
Posté le 01-03-2007 à 15:53:53  profilanswer

bon, je vais me faire traiter de tout...

mais http://www.clubic.com/actualite-70 [...] osoft.html quand meme...
evidemment que vista est bourre de trucs qui "facilitent" l'utilisation exclusive de vista... mais bon...
moi meme, j'en aurais tres certainement une verion un jour sur mon pc...

le soucis, c'est que je ne soit pas sur qu'il rende nos becannes plus perfomantes... plus clinquante, suremment, obsolete, aussi...

mais plus performante, non...

plus sure ?
pfff...  

mais, c'est sur, je suis curieux, faut que je voye ça !!!

---------------
n°438039
G-UNIT
Pensez à Google...
Profil : Célèbre
Posté le 05-03-2007 à 17:36:04  profilanswer

J'ai une petite question, et pas envie d'ouvrir un sujet pour ca :D

C'est normal que local setting soit interdit d'accès sous vista alors que je suis administrateur (vista légal acheté avec nouveau pc)?

Merci :)

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°438714
noumayos
Posté le 15-03-2007 à 21:29:27  profilanswer

grrrrr

tout le monde veut me decourrager :
http://www.01net.com/article/343552.html

mais bon... c'etait pareil pour tous les windows, non ?
on attend, la sp1 ou la sp2 alors ?  :D

Message édité par noumayos le 15-03-2007 à 21:29:56

---------------
n°438716
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 15-03-2007 à 22:25:18  profilanswer

Ah tiens, viens de m'apercevoir que l'on n'avais pas répondu à ma question juste avant... :D

Message édité par G-UNIT le 15-03-2007 à 22:36:04

---------------
n°438717
WarMachine
Posté le 15-03-2007 à 22:30:59  profilanswer

G-UNIT a écrit :

J'ai une petite question, et pas envie d'ouvrir un sujet pour ca :D

C'est normal que local setting soit interdit d'accès sous vista alors que je suis administrateur (vista légal acheté avec nouveau pc)?

Merci :)

As-tu vérifié que l'UAC (non, rien à voir avec Doom :D) ne t'empêche pas d'y accéder ?

Même en mode admin, si l'UAC est activé, tu auras pas la possibilité d'accéder directement à ce que tu veux...

W.

Message édité par WarMachine le 15-03-2007 à 22:32:00

---------------
---------------
n°438718
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 15-03-2007 à 22:39:39  profilanswer

Je vais voir cela de suite, merci ;)

---------------
n°438719
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-03-2007 à 22:40:14  profilanswer

==> http://www.laboratoire-microsoft.o [...] vista.html

---------------
---------------
n°438724
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 15-03-2007 à 23:14:01  profilanswer

Merci Lari, je connais Google :D

Bon cela n'a rien changer...

Je voudrais juste savoir si chez ceux qu'on vista, les dossiers :
Documents and Settings
Application Data
Local Settings
...

Ont l'icone d'un raccourci et ne sont pas accessible?

---------------
n°438726
dudu84
Posté le 15-03-2007 à 23:44:19  profilanswer

ces termes dans vista n 'existe plus

---------------
A bientôt

Dudu
n°438729
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 16-03-2007 à 00:03:14  profilanswer

Euh et si je te dit que je suis actuellement sous vista et que j'ai fais un simple copier/coller des noms des dossiers...

---------------
n°438730
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-03-2007 à 00:27:08  profilanswer

Google pour "Application Data sous vista" ==> http://blogs.codes-sources.com/tom [...] 24524.aspx

Pour les autres items ? A toi de farfouiller  :jap:

---------------
---------------
n°438731
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 16-03-2007 à 01:09:05  profilanswer

J'avais essayer une méthode similaire lors de mes recherches et cela n'avait pas fonctionner...

Et là ca fonctionne...

Merci Lari :)

Message édité par G-UNIT le 16-03-2007 à 01:11:08

---------------
n°438733
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 16-03-2007 à 08:46:56  profilanswer

:ouch:   Du gros grand Lari !!!! :bounce:

Message édité par chacha le 16-03-2007 à 08:47:12

---------------
grrrr

n°438750
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-03-2007 à 14:15:38  profilanswer

:jap:  

Mais toi, ChaCha, j'te cause plus ( http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t393396 )  [:laripette:4]  

:lol:

---------------
---------------
n°439051
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 21-03-2007 à 23:06:11  profilanswer

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones