Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tout ( ou presque ) sur VISTA .... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tout ce que vous voulez savoir sur VISTA
Message édité par danielgt le 24-05-2007 à 18:11:20 --------------- grrrr |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 19:52:02 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) |
Message édité par noumayos le 18-01-2007 à 15:11:30 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | hum...
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 15-01-2007 à 20:06:05 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Tiens, et si j'ajoutais ma pierre comme à une certaine époque, en parlant des licences, le sujet qui fâche Message édité par Z-4195 le 08-03-2007 à 16:56:42 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
lim1319 Profil : Inconnu(e) |
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Je confirme, il s'agit d'une version OEM et ces versions peuvent être pré-activées par l'installateur. Ne me demandez pas comment par contre --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Les beaux jours d'Aol : http://www.clubic.com/actualite-70 [...] vista.html ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ouais bon ... ayant connu le passage à Xp je ne vois pas pourquoi les choses seraient différentes faut bien que le marché vive .... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Toujours la précipitation de peur d'ête has been
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 25-02-2007 à 19:43:49 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt Profil : Star du forum | photoshop fonctionne sous vista...............
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Mais est-ce que l'inverse est vrai ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Nouchette Profil : Habitué(e) |
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
Message édité par Z-4195 le 27-02-2007 à 11:59:48 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | bon, je vais me faire traiter de tout...
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | J'ai une petite question, et pas envie d'ouvrir un sujet pour ca --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | grrrrr tout le monde veut me decourrager : mais bon... c'etait pareil pour tous les windows, non ? Message édité par noumayos le 15-03-2007 à 21:29:56 --------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Ah tiens, viens de m'apercevoir que l'on n'avais pas répondu à ma question juste avant... Message édité par G-UNIT le 15-03-2007 à 22:36:04 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 15-03-2007 à 22:32:00 ---------------
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Je vais voir cela de suite, merci --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Merci Lari, je connais Google --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
dudu84 Profil : Habitué(e) | ces termes dans vista n 'existe plus --------------- A bientôt Dudu |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Euh et si je te dit que je suis actuellement sous vista et que j'ai fais un simple copier/coller des noms des dossiers... --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Google pour "Application Data sous vista" ==> http://blogs.codes-sources.com/tom [...] 24524.aspx
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | J'avais essayer une méthode similaire lors de mes recherches et cela n'avait pas fonctionner...
Message édité par G-UNIT le 16-03-2007 à 01:11:08 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par chacha le 16-03-2007 à 08:47:12 --------------- grrrr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Page : 1 2 Page Précédente |