Aide Achat & Ventes : cinced30, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

impossible de télécharger

n°451624
nani5
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-04-2008 à 22:23:19  profilanswer

:pt1cable: coucou à tous
Lorsque je suis sur un site, on me signal que mon ordi ne dispose pas  de "Adobe Flash Player" et que je peux le télécharger en cliquant sur l'icône!
Dés que je le fais, j'a un petit "son" et rien ne se passe...
J'ai essayé via 01net de télécharger le même voir d'autres et toujours ce son!!!!PourquoiET comment parvenir à télécharger gratuitement?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 22:23:19  profilanswer

n°451631
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-04-2008 à 10:38:57  profilanswer

hello
avec IE7 ou firefox ? as-tu installé quand-il le demande le control active x dans la barre qui s'affiche en haut de IE. http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] index.html

---------------
zacker
n°451633
Shin
Posté le 17-04-2008 à 10:46:39  profilanswer

Ma mère a eu le même soucis que toi, elle cherchait à trouver les horaires de train sur le site SNCF, et partout où elle cliquait elle entendait un "blup" et rien ne se passait !

Elle est venue me chercher et j'ai découvert en haut de la fenêtre firefox une barre jaune avec indiqué "11 fenêtres ont été bloquées" quelque chose comme ça, comme si c'étaient des popup. Suffit de cliquer sur "autoriser" ou je sais plus quoi, à droite de la barre... à mon avis c'est ça, me souviens bien du petit son ^^

n°451708
nani5
Posté le 26-04-2008 à 22:19:44  profilanswer

Shin a écrit :

Ma mère a eu le même soucis que toi, elle cherchait à trouver les horaires de train sur le site SNCF, et partout où elle cliquait elle entendait un "blup" et rien ne se passait !

Elle est venue me chercher et j'ai découvert en haut de la fenêtre firefox une barre jaune avec indiqué "11 fenêtres ont été bloquées" quelque chose comme ça, comme si c'étaient des popup. Suffit de cliquer sur "autoriser" ou je sais plus quoi, à droite de la barre... à mon avis c'est ça, me souviens bien du petit son ^^

:lol: c'est tout à fait çà et moi aussi j'ai pas mal de fenêtres bloquées mais si je les débloque j'ai des tonnes de pubs et parfois pas très "catholiques" qui s'affichent...
même lorsque j'essaye de regarder des bandes annonces de films,on me demande d'installer flash média player et dés que j'essaye, ce même "blup" et je ne rien faire :cry:  

n°451709
nani5
Posté le 26-04-2008 à 22:21:08  profilanswer

zacker a écrit :

hello
avec IE7 ou firefox ? as-tu installé quand-il le demande le control active x dans la barre qui s'affiche en haut de IE. http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] index.html

lorsque j'essaye daller sur ce lien, le "blup" continu et je suis bloquer!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones