bonjour, (mon probleme concerne la mise à jour -pach1 - de windows vista -54,...MO) c'est plusieurs fois que "l'ami windows" me propose d'installer son pach1 mais à chaque fois ca foire à la fin , j'ai la suite sécuritaire bitdefender et comme windows donne comme code erreur " 800F082F " ; je présume qu'il rend bitdefender responsable je veux bien ! mais c'est tout de meme à windows à rendre ce qu'il impose compatible . J'ai donc désactivé les parties résidentes de bitdefender (antivirus/parefeu) mais mon problème reste; si quelqu'un à une idée ou sait résoudre ce foutu problème,je le remerci grandement d'avance .PS:j'ai essayer aussi en temps que administrateur , mais rien à faire
rebonjour, je suis tombé par hasard sur un topic sur le site de comment ca marche ou on décrit une méthode de secours à l'aide de la disquette d'origine de vista ; voici le lien pour ceux qui ont peu-t-etre le meme problème que j'ai eu (bien lire tout le topic) : http://www.vista-xp.fr/topic428.html ; depuis mon pc démarre plus vite et tout semble redevenu normal . Faut etre tres patient car cela peux prendre plusieurs heures .
rebonjour : pour cette fameuse mise a jour du pach1 pour windows vista l y avait plus simple en tant que administrateur faire la mise a jour en mode sans echec cela fonctionne .
Message édité par le forestois le 05-06-2008 à 17:02:51